semiovic57

Dernières publications

RSS
5 janvier 2022 à 13:55 - Messages
J'ai donnez les chiffres pour ce qui est de valorant et cs go.. et tout est vérifiable sur internet.. Pour lol on ne pa... Lire la suite
Sauf qu'on parler effectivement du p2w sur les f2p de riot game..... Lire la suite
19 décembre 2021 à 10:14 - Messages
depuis qu'il le depasse en tout termes.. nombre de joueurs mensuel, revenu esport, nombre de vues twitch, nombres de stream... Lire la suite
27 novembre 2021 à 05:49 - Messages
j'ai donné 1001 arguments.. tout le contenue fesable sans mettre 1 centimes.. le jeu sors en s1 chez nous donc on aura le gear ... Lire la suite
27 novembre 2021 à 05:44 - Messages
On peux bien sur donner son avis mais faut rester cohérent et préciser hors certains affirmes des choses.. un fps moyen ? Valor... Lire la suite
4 novembre 2021 à 05:30 - Messages
3 septembre 2021 à 01:00 - Messages
Non mais ta clairement ni toucher le jeu ni rien du tout pour sortir une connerie pareil... à aucun moment mettre de l'arge... Lire la suite
2 septembre 2021 à 22:16 - Messages
Franchement je vois de ces clowns donnez un avis et parler de p2w ou p2f sur lost ark.. alors le ponpon c'est celui qui à osé d... Lire la suite
Toi soit tu troll et t'as jamais toucher le jeu et donc tu t'amuse juste à descendre un jeu ( nw fan ? ) soit t'as rien compr... Lire la suite

Jeux

    semiovic57 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    semiovic57 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    semiovic57 n'a publié aucune critique de jeu.