d*k*m*l

Dernières publications

RSS
22 octobre 2018 à 01:21 - Messages
ils se ressemblent quand même assez pour être dans la marge d'erreur. dtf le déverrouillage facial c'est de la merde. soit c'... Lire la suite
18 octobre 2018 à 14:19 - Messages
Je rebondis la dessus. Heureux possesseur d'un S8+, je me pose la question sur une option de la caméra. La vidéo chez Sams... Lire la suite
17 octobre 2018 à 20:23 - Messages
Je dois monter un pc, le boitier sera à coup sûr un Bequiet. Mais j'hésite beaucoup sur le modèle. Silent Base 601 ou 801, Da... Lire la suite
15 septembre 2018 à 01:58 - Messages
super merci, c'est exactement ce qu'il lui faut. c'est juste chiant la prise jack...... Lire la suite
14 septembre 2018 à 18:54 - Messages
Ma copine qui produit des vidéos YouTube à besoin d'un nouveau téléphone qui puisse prendre le relais de sa caméra. Budget ... Lire la suite
10 septembre 2018 à 00:01 - Messages
je recherche une vidéo qui date des débuts d'internet. c'est un slideshow de photos d'un mec, tête d'asiat, qui raconte sa rel... Lire la suite
21 juin 2018 à 09:23 - Messages
pratique oui, quand elle casse pas les bonbons. parfois le déverrouillage par empreinte est désactivé "pour raison de sécu... Lire la suite
14 juin 2018 à 14:15 - Messages
j'ai cliqué par erreur sur le sujet. je comprends qu'on a pas forcément envie de voir débarquer des gens différents dans son q... Lire la suite
12 juin 2018 à 09:57 - Messages
jol me surprendra toujours :D ça peut être un tas de raisons, ton logement, ton travail, si tu manges beaucoup de bananes radi... Lire la suite
22 mai 2018 à 08:46 - Messages
vu hier, j'ai trouvé un peu lourd au début, mais au final j'ai bien aimé. je suis pas venu pour voir un film d'auteur, mais y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    d*k*m*l n'a publié aucune critique de jeu.