Witchblades

Dernières publications

RSS
20 novembre 2012 à 11:36 - Messages
Je pense qu'il parle plus du fait que le soutien ne peux pas devenir Tank ou deal.... Lire la suite
15 novembre 2012 à 22:38 - Messages
j’essaie la commande /t mais ca marche pas ou alors personne est co :x P.S: merci aussi ;)... Lire la suite
par contre vous êtes sur quelle serveur j'arrive pas a vous avoir...... Lire la suite
14 novembre 2012 à 21:47 - Discussion
Voila je cherche des frenchies je n'ai pas vraiment joué beaucoup avec sur PS1 mais je me souviens de bon délire quand même. Je ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 10:34 - Messages
Svp il en reste pas une a quelqu'un? et qui me l'envoie par mp svp :(... Lire la suite
toute déjà sur un compte :( j'ai trop de chance lol... Lire la suite
2 novembre 2012 à 21:08 - Messages
Reste pas une clef a quelqu'un? :'( Je l'ai rates toutes lol.... Lire la suite
19 septembre 2012 à 13:54 - Messages
Si quelqu'un aurais la gentilesse de m'en passer une aussi par mp. J'étais un grand fan du je voudrais bien voir ce que donne l... Lire la suite
30 août 2012 à 21:22 - Messages
Juste pour savoir y en a qui arrive a entrer en groupe! dans les intance 30 ou 40? 3 soir et on y arrive pas!... Lire la suite
23 mars 2012 à 10:51 - Messages
Moi ca me fais peur leurs histoire de perso que soutien et pas heal... Quand on vois comment ca ce passe sur Daoc les bus cont... Lire la suite
31 janvier 2012 à 19:30 - Messages
Salut si y a un groupe hib qui cherche un 8eme ou 7eme ou ... (quoi je vais pas tous les faire!) Je suis preneur! Send Ranthor... Lire la suite
6 janvier 2012 à 19:21 - Messages
En rapport au BG actuelle c'est grand :) après si les gens vont que sur 20% de la map c'est surtout par manque d'objectif s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Witchblades n'a publié aucune critique de jeu.