Grelam/Aruthiiel

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 20:37 - Messages
Naxh sauvage lvl 22Silkk Odin lvl 25 ;( Siilk Assassin lvl 22Silkyi Skald lvl 25+ ;(Dakilleur Assassin lvl 24tt c perso tourne... Lire la suite
22 janvier 2005 à 23:33 - Messages
tkt pas pour moi g trouver wf shael pour um+1mal ... donc ca va il suffit de chercher et detre patient... Lire la suite
non apres thul la rune 10... Lire la suite
22 janvier 2005 à 18:06 - Discussion
Voila larmure que je cherche est ds le titre... j'ai en gros a offrir: -coh -areat face -gf -j... Lire la suite
21 janvier 2005 à 22:34 - Discussion
Slt bin tt est ds le titre je cherche wf en no ladder joffre 2x mal et 1 um puis sinon des items me mp pour + dinfo ... Lire la suite
6 janvier 2005 à 19:21 - Messages
Mid: Skona,uppland ( ancien ), musp , tusca ...... Lire la suite
28 décembre 2004 à 11:01 - Messages
je need pas seraph .... seraph c une offre ^^ je need : facet psn mini 4/4 bartuc , serres de lézard et griffe nat ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 20:39 - Messages
ca doit etre cta 5trous ^^ @catwoman ftg toi la prochaine foi ^^ ... Lire la suite
ok merci sinon ca serai trop simple ^^ suffit de refaire hoto ect... juska avoir un perfect^^... Lire la suite
jle "conné" sinon aurai pas di ca comme ca ^^... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:46 - Messages
c bien tigre ??? etje v rester sur vol du dragon et frappe du phénix pour test et je verrai bien ^^ kite a en refaire un + tard... Lire la suite
merci de ton aide jvé voir ske jvé faire^^ mé je comte surtout sur lé dégats du poison ac les facets a mon avi ac 4 facet 4/4 ... Lire la suite
nivo cmb ton assa pour c apti ??? tu pourrai me dire ton stuff et t stats ??... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:18 - Discussion
Il semble donc que lorsque l'on met un objet sertie d'une gemme ou plusieurs , runes , jewel ect... ac une rune hel ds le cube c... Lire la suite
27 décembre 2004 à 18:20 - Discussion
Slt ct pour savoir se ke vs pensiez a propos d un assa contact ac ces aptitudes et ce stuff Apti: Griffes:10 Vol du dra... Lire la suite

Jeux

    Grelam/Aruthiiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grelam/Aruthiiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grelam/Aruthiiel n'a publié aucune critique de jeu.