ElLocoPaco

Dernières publications

RSS
6 juin 2021 à 07:41 - Messages
Sérieux, j'ai eu peur et mes crainte on était confirmé. Un autre type à posé cette question sur un autre poste, et il c'est fai... Lire la suite
5 juin 2021 à 10:50 - Messages
Je comprend pas trop la hype autour de ce jeux ? Ce sont des chose que tu peux faire irl. Après faut voir si il y a une histoir... Lire la suite
3 juin 2021 à 13:39 - Messages
Je suis très intéressé ! Vue la parte de mon pc, la venue de Albion sur Android vas me permettre de redémarrer l'aventure ! J'e... Lire la suite
29 janvier 2021 à 09:53 - Messages
Alors là, ce type de jeux me plaît à mort . A voir le côté MMo , si c'est des zone instance, comme sur The division. Wait and s... Lire la suite
22 janvier 2021 à 10:56 - Messages
Cette vidéo de présentation ressemble énormément, aux heure les plus sombre du multi Resident Evil. Je le sent pas du tout ...... Lire la suite
24 octobre 2020 à 13:22 - Messages
Je m'attends à rien , je vais testé ça et on verra bien . En tous cas le lore pour l'instant me plaît. Stay connect... Lire la suite
7 octobre 2020 à 20:57 - Messages
Jai pas bien suivis les news de jeu , mais un portage sur console est-il prévue ?... Lire la suite
26 août 2020 à 18:01 - Messages
Ok , alors dans ce cas, pourquoi quand nous sommes dans orbiteur, nous utilisons la warframe et non l'humain ?... Lire la suite

Jeux

    ElLocoPaco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ElLocoPaco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ElLocoPaco n'a publié aucune critique de jeu.