Aniwiel

Dernières publications

RSS
2 novembre 2017 à 19:11 - Messages
Comme toujours, les innovations viendront d'abord par les contenus pour adultes.... Lire la suite
9 janvier 2016 à 00:17 - Messages
Ou Chronique d'une mort annoncée.Leur système peut être bien si on ne devait pas repasser à la caisse. La conséquence sera un a... Lire la suite
11 décembre 2013 à 01:23 - Messages
Trop fort SOE, ils font faire le boulot par les joueurs et ces même joueurs doivent payer pour travailler...... Lire la suite
20 juin 2012 à 20:40 - Messages
J'ai visité les autres villes de départ avec mon templier, à part près du centre illuminati et dragon (ça m'a permis de déc... Lire la suite
19 juin 2012 à 02:42 - Messages
Tu m'attribues, sans me connaître, un certain mode de jeu. Sur EQ1 il fallait trouver les bons mots clés pour avancer les q... Lire la suite
18 juin 2012 à 23:52 - Messages
Ce que j'ai retenu de ce week-end : je n'aime pas jouer un soigneur en groupe. Autant en solo c'est gérable qu'en groupe je me... Lire la suite
J'ai le droit de dire que je n'adhère pas à leur système. Arrêtez d'insulter les gens qui n'AIMENT pas le système de Fu... Lire la suite
6 avril 2011 à 02:12 - Messages
Bonne continuation à toi Soffrina dans ton avenir professionnel (si jamais tu passes par ce forum). Cependant, je trouve un ... Lire la suite
15 mars 2011 à 15:26 - Messages
Les guildes recrutent tout le temps sur Storm mais il est vrai qu'il est plus facile de rejoindre la majorité de celles qui... Lire la suite
15 mars 2011 à 15:20 - Messages
Storm est assez dense le soir, il n'est pas rare de rencontre plusieurs instances de Great Divide, jusqu'à 4 très souvent au al... Lire la suite
28 octobre 2008 à 00:18 - Messages
Un mois sans patch.Les discours sont plus faciles à faire en effet.... Lire la suite

Jeux

    Aniwiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aniwiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aniwiel n'a publié aucune critique de jeu.