freco

Dernières publications

RSS
9 avril 2005 à 13:43 - Messages
30 mars 2005 à 09:04 - Messages
vive le pvp :)... Lire la suite
le pvp est une guerre ouverte ou tout est permis, ceux qui ont jouer a d'autre ancien mmorpg le savent, je me rappelle des soir... Lire la suite
sur serveur pvp il n'y as que toi je t'assure.Edit: putain il est 9 heure du mat, j'ai envie de me coucher et de pas polémiquer... Lire la suite
22 mars 2005 à 20:38 - Messages
rahh on viens de me le renvoyer, si des gens ne l'ont pas encore entendu, c'est a écouter d'urgence : http://fonzy.free.fr/hotl... Lire la suite
22 mars 2005 à 19:41 - Discussion
bonsoir tout le monde :) je recherche un lien super vieux, qui donnais sur une bande son comique d'une utilisatrice pensant que... Lire la suite
15 février 2005 à 16:09 - Discussion
Bonjour a tous, voila je viens annoncer l'ouverture des recrutement de notre Guilde. elle se nomme The dark Horde, qui est du co... Lire la suite
13 avril 2004 à 19:08 - Discussion
quelque nouvelles a propos, du futur add on pour ac1, et aussi que le nouveau serveur est prévu pour le 12 mai, il va se nommer ... Lire la suite
29 mars 2004 à 23:21 - Discussion
voila je pense que pour la plus part vous utilisez decall, mais bon ce qui pourrez être intéressant c'est de savoir quel pluging... Lire la suite
28 février 2004 à 11:59 - Discussion
coucou tout le monde :) voila depuis le nouveau patch, tout mes pts de hunt sont entrain de changer. je chassais dans la hive ... Lire la suite
2 février 2004 à 20:58 - Messages
30 janvier 2004 à 15:49 - Messages
coucou :)dis moi tu tranais pas du coté des nomades sur FF des fois?il me semble avoir entendu ce nom sur leur forums,sinon si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    freco n'a publié aucune critique de jeu.