BadWORM

Dernières publications

RSS
16 novembre 2013 à 20:09 - Messages
Bienvenue Zeve. Il fout presque les boules ton gif. Nous avons besoin de toi pour préserver la bonne humeur sur le forum, nous ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 22:55 - Messages
Ca doit être assez particulier de géré des clients qui savent se plaindre comme des français, surtout dans une langue étrangère... Lire la suite
11 novembre 2013 à 13:07 - Messages
@Shangrilah : J'ai un peu le même problème pour me connecter le jeu reste à 98%. Quand ça arrive, je reviens à Windows, je surf... Lire la suite
10 novembre 2013 à 22:11 - Messages
@Incan, merci je viens de corriger ça. @Scellow En fait j'ai déjà juste le temps de jouer à PS, puis EQ c'est pas le bon forum... Lire la suite
10 novembre 2013 à 18:27 - Actualité
Depuis le début de l'été, nous avons un nouveau Community Manager francophone, répondant au pseudonyme d'Ulandar. Sympathiquemen... Lire la suite
8 novembre 2013 à 22:57 - Messages
Va savoir ? perso j'ai signé pour le coté qui ignore (ou presque) cette question, après tu peux tout tester ou tu peux essayer ... Lire la suite
tu peux passer le jeu en français sur l interface d'authentification, là ou c'est écris English. Enfin si t'es arrivé au tutori... Lire la suite
8 novembre 2013 à 19:46 - Discussion
Depuis le début de l'été, nous avons un nouveau Community Manager francophone, répondant au pseudonyme d'Ulandar. Sympathiquemen... Lire la suite
7 novembre 2013 à 00:42 - Messages
Ben voilà, on est là pour s'amuser, j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour que ça dégénère autant d'autant que le bo... Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:39 - Messages
Petit commentaire pour vous dire d'oublier cet incident. J'en profite pour vous rappeler que vous risquez beaucoup à essayer de... Lire la suite
Je vous laisse régler vos différents en jeu. Les attaques personnelles n'ont pas de place sur ces forums.... Lire la suite
3 novembre 2013 à 16:41 - Messages
C'est dommage que la communauté n'est pas été prévenu plus tôt de l'event pour Halloween ou peut être que j'ai pas fait suffisa... Lire la suite
Du moment ou on presse instant action on pouvait se retrouver contre l'autre empire, on sait très bien que çà tiens jamais long... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BadWORM n'a publié aucune critique de jeu.