pytchoune

Dernières publications

RSS
27 juin 2016 à 22:28 - Messages
C'est à priori un futur Pay To win, mais le jeu en lui même est sympa mais assez classique. j'y serais surement si je trouve un... Lire la suite
Tu es sur de toi Astra ? j'ai vue aucune traduction pendant les bêta, et pas moyen de trouver cette info, tu as une source stp ... Lire la suite
31 mai 2016 à 20:29 - Messages
15 mars 2016 à 10:07 - Messages
Je viens juste de la finir. Les plantes peuvent être ramassé uniquement entre 4H45 AM et 5H AM.... Lire la suite
9 mars 2016 à 14:47 - Messages
Bonjour tout le monde ;) Petite question, pour le cheval j'ai vue qu'on pouvait changer sa couleur parmi un panel assez large a... Lire la suite
Je me permet de me Quote, parce que j'ai demandé à pas mal de monde et personne n'a pu me répondre :( désolé d'insister un ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse limpide ;)... Lire la suite
5 mars 2016 à 00:20 - Messages
Bonsoir, j'ai 3 clefs de dispo pour la commu jol ;) un ptit merci par mp et c'est à vous ^^ Bizoux edit : mes 3 clefs ont ét... Lire la suite
29 février 2016 à 17:23 - Messages
il faut que tu clique sur la palette dans l inventaire des perles, et que tu les ajoutes.... Lire la suite
Si tu es du même signe qu'un pnj ton affinité avec lui augmente plus vite .... Lire la suite
29 février 2016 à 15:40 - Messages
Idem pour ma part. Pas moyen de l'utiliser.... Lire la suite
23 février 2016 à 22:43 - Messages
Non, j'ai tout enlevé également ;)... Lire la suite
23 février 2016 à 11:35 - Messages
Honnêtement, on apprend rien dans ce Q/A ;) A priori pour les servs cela sera identique à la Cbt 2 La configuration init... Lire la suite
13 février 2016 à 17:08 - Messages

Jeux

    pytchoune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pytchoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pytchoune n'a publié aucune critique de jeu.