Obé

Dernières publications

RSS
24 novembre 2005 à 05:48 - Messages
Pas mal, mais je me demande si la couleur ne devrait pas être un peu plus changée, quelque chose de radical genre du bleu.... Lire la suite
24 novembre 2005 à 05:41 - Messages
Arf d'un côté ya tellement de types de caractères possibles, je pense que généraliser n'est pas une très bonne idée :)Mais dans... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:47 - Messages
Arf yen a qui sont d'un gout douteux quand même :/... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:58 - Messages
Seul Thor le sait.La réponse dans quelques heures :)... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:57 - Messages
C'est vrai que sur ce serveur on aura enfin besoin de pas mal de healers dans un groupe.Je pense que 2 devraient suffir pour un... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:56 - Messages
Vui les pubs dans AO rentrent très bien. Ils ont fait des efforts sur ce niveau là. Je pense que c'est un très bon système, qua... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:50 - Messages
Un ami a acheté le fameux kit d'évolution.Il en est très content. C'est un peu pénible de tout monter (mais quand on a l'habitu... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:48 - Messages
Attention, bientôt le simple fait d'aller acheter un lecteur DvD qui fait aussi lecteur DivX vous rendra suspect, et un car du ... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:45 - Messages
Depuis la seconde partie de la BETAC'était le bon vieux temps n'empêche.A cette époque on était tout triste parce que T4C allai... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:43 - Messages
Ce qui me laissera toujours aussi rêveur c'est que des objets mathématiques aussi abstraits que les primitives (ou les complexe... Lire la suite

Jeux

    Obé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Obé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Obé n'a publié aucune critique de jeu.