skoom

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 10:54 - Discussion
Bonjour, j'ai acheté la version de base avec morrowind. Je suis à l'étranger et j'ai eu du mal à tout télécharger (une dizaine d... Lire la suite
9 mars 2019 à 13:09 - Messages
je n'arrive pas à me connecter ca me dit que je me suis trompé de mot de passe, j'essai de le changer je ne reçoit pas de mail.... Lire la suite
est ce ça va permettre de me connecter à mon compte? sachant que mon problème de mot de passe (qui arrive à beaucoup d'autr... Lire la suite
8 mars 2019 à 10:14 - Messages
J'ai commencé un gardien sur evernight après avoir testé sirannon il y a quelques mois, sirannon à une bonne communauté mais c'... Lire la suite
11 juin 2018 à 21:19 - Messages
J'ai commencé le jeu, j'ai créé un maître du savoir homme sur evernight puis il y a 2 jours un capitaine homme aussi sur sirann... Lire la suite
5 juin 2018 à 11:26 - Messages
Bwa La réponse parfaite! Merci beaucoup Lestenil je commence à appliquer ta méthode directement... Lire la suite
4 juin 2018 à 11:39 - Messages
Merci pour ces réponses complètes surtout pour la pierre de de la tortue! Concernant les serveurs, je testerai un peu chaque ... Lire la suite
4 juin 2018 à 09:08 - Discussion
Bonjour! J'ai déjà testé le jeu il y a quelques années et j'avais beaucoup accroché mais je montais de niveau trop rapidement... Lire la suite

Jeux

    skoom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skoom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skoom n'a publié aucune critique de jeu.