egos

Dernières publications

RSS
17 février 2024 à 21:42 - Messages
apres enshrouded pareil ca fait l'EA de jeu de survie de trop je pense que ca peut etre une super experience et que le genre a ... Lire la suite
15 février 2024 à 08:55 - Messages
on peut pas dire que leur jeu precedent gord fut un franc succes , mais y avait de l'idée bon courage pour celui lac'est bien f... Lire la suite
14 février 2024 à 18:16 - Messages
tout le problème de WOW ce jeu est a l'image de sa communauté , hardcore : ils en veulent toujours plus avec un challenge toujo... Lire la suite
12 février 2024 à 17:41 - Messages
et c'est le plus important perso j'etais dubitatif sur le passage a la 3D mais il semble que ca genere de bonne situation bien ... Lire la suite
7 février 2024 à 21:31 - Messages
j'adore enshrouded et la perf du monde voxel est reel mais je pense que niveau qualité du code et compétence général en IT ... Lire la suite
6 février 2024 à 10:58 - Messages
5 février 2024 à 18:47 - Messages
tu as le jeu avec toutes ses features mais sans le end gameca permet de remonter efficacement les retours des joueurs , j'encou... Lire la suite
4 février 2024 à 14:53 - Messages
je maintiens que la comparaison avec certains jeux est bizarre le système de construction n'est peut etre qu'une feature dérivé... Lire la suite
1 février 2024 à 18:15 - Messages
des barres de fun en coop a 2 , faire une descente d'écureuil volant a plusieurs est un super moment de joueur le gameplay a b... Lire la suite
oui et apres le moyen bleu et le grand bleu et c'est toujours pas connecté aux outils de craft (merci l'alchimie et ses rec... Lire la suite
29 janvier 2024 à 14:38 - Messages
tu compares quant ces jeux sont sorti en EA sur steam ? valheim et the forest ils etaient pas tres mure a leur sorti ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    egos n'a publié aucune critique de jeu.