Zeube

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 02:29 - Messages
Trouve moi une source "officiel" aprés on en reparle :p et je m'inclinerai :merci: J'ai encore jamais vu de F2P qui utili... Lire la suite
4 juin 2011 à 21:31 - Messages
Nan tera n'a jamais était prévu en F2P :mdr: Il utilise l'unreal engine payant avec une grosse licence donc bon :chut:... Lire la suite
2 juin 2011 à 03:04 - Messages
Je comprend pourquoi Anna ne veut pas nous donner de date de sortie en Europe maintenant :mdr: ... Le jeux est un epic fail :an... Lire la suite
19 mai 2011 à 11:55 - Messages
rien à changer sur le site off de tera .. C'est toujours 2011 à ma connaissance http://tera-europe.com/en/faq,2,tera.html... Lire la suite
17 mai 2011 à 22:40 - Messages
en gros le craft arme armure est un peu useless sur tera nan par rapport à du matos looter ?... Lire la suite
15 mai 2011 à 11:38 - Messages
c'est nul ... perso je me passerais bien des 30 têtes de customisation et des nouvelles sap des elins pour pouvoir jouer à la r... Lire la suite
4 mai 2011 à 10:58 - Messages
+1 la même impression ... sérieux les réponses sur les cartes prépayer rien à foutre :enerve: On veut des dates pour play ... Lire la suite
20 avril 2011 à 23:58 - Messages
Faudrait qu'ils se décident à sortir le jeux en europe la... :'(... Lire la suite
en 2011 :o ...... Lire la suite
T'est trop fort :D Sinon pourquoi vouloir cracher sur l'utilisation des consos sur tera? Je comprend pas tout la : Elles ... Lire la suite
19 avril 2011 à 18:02 - Messages
La faute au gs comme d'hab a pourrir l’hôtel des ventes comme ils l'ont fait sur aion :lit: Du grand déjà vu quoi..:o J’espèr... Lire la suite
17 avril 2011 à 12:33 - Messages
Putin trop bon les commentaires :mdr: Tu est belge ? :p... Lire la suite

Jeux

    Zeube joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeube n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeube n'a publié aucune critique de jeu.