Croco

Dernières publications

RSS
29 juin 2005 à 12:29 - Messages
La version 3.7 est enfin disponible depuis hier, manifestement SOE n'a pas encore bien traduit les petites quêtes pour les nouv... Lire la suite
15 juin 2005 à 14:30 - Messages
Je confirme, les TR était en train de prendre tout Auraxis, ils sont même venu nous déranger sur Amerish ou nous étions en trai... Lire la suite
30 mai 2005 à 16:15 - Messages
Cela pourrait apporter des nouveaux véhicules (bulldozer, grue) avec une nouvelle certification Ferrailleur :D... Lire la suite
11 mai 2005 à 14:42 - Messages
La révision d'expérience fonctionne enfin en jeu, la traduction de BadWorm retrace bien les différentes possibilités pour les s... Lire la suite
J'ai effectuer sans problème le placement des 2 centres de groupes (losange), aussi le centrage automatique par le serveur, par... Lire la suite
4 mai 2005 à 18:47 - Messages
Super NoOne, ça fait plaisir de retrouver le site et forum... Lire la suite
29 avril 2005 à 00:46 - Messages
Super nouvelle Ganja, pourvu que cela soit vite opérationnel.Je pense que NoOne va rétablir ce qui existait à l'origine tout en... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:50 - Messages
Super, je vais testé çà à l'occasion, reste plus qu'a trouver la place ou caser un autre écran :p... Lire la suite
26 avril 2005 à 01:02 - Messages
Ha non Spok :sanglote:, ne nous abandonne pas toi aussi, dire qu'ont avait pas beaucoup de BFR, la ca va devenir désertique. Pu... Lire la suite
26 avril 2005 à 00:59 - Messages
Super, c'est ce que je veut faire. Par hasard c'est quoi comme type de carte ? N Vidia ou ATI ?... Lire la suite
24 avril 2005 à 14:56 - Messages
C'est dommage je suis pris dimanche prochain :p par contre tu ferait bien d'investir dans un micro ca serait déjà une bonne av... Lire la suite

Jeux

    Croco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Croco n'a publié aucune critique de jeu.