Goldro

Dernières publications

RSS
29 avril 2020 à 20:14 - Messages
C'est bien vrai que c'est tellement généreux pour ceux qui paye un abo de recevoir une popo de moral....... Lire la suite
19 juin 2019 à 20:02 - Messages
9 mars 2019 à 21:18 - Messages
Sérieux?... Lire la suite
@ZeuYen , viens d'essayer de me connecter, pas eu de problème.....@Necate , essaye tu ne risques rien ;)... Lire la suite
23 février 2019 à 00:50 - Messages
Il ne faut pas oublier que sur la dernière màj, il y a 3 instances et un raid, ce qui augmente logiquement le "prix" de la régi... Lire la suite
15 juin 2018 à 21:22 - Messages
Il faut que tu supprimes ton raccourcie actuel, allez chercher le "nouveau" lanceur, et avec le nouveau raccourcie refaire la c... Lire la suite
1 janvier 2018 à 01:24 - Messages
2 décembre 2017 à 17:20 - Messages
Pareil, cela fait plus d'une heure que j'essaye de me connecté, et 45 minutes que j'ai contacté le support (et pas de réponse).... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:51 - Messages
Et aussi depuis ton arrivée dans le Gondor;)Après, un compte VIP à plusieurs avantages (voyages rapides, plus de place dans tes... Lire la suite
7 août 2017 à 19:47 - Messages
Il y a certains endroit, où si tu décides d'y aller seul, ça risque d'être très difficile;)... Lire la suite
3 août 2017 à 20:26 - Messages
Mon petit ressenti après cette première journée en Mordor:Il y a très peu de petite quête, elles prennent quasi toute du temps ... Lire la suite

Jeux

    Goldro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goldro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goldro n'a publié aucune critique de jeu.