Reatlan

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 23:07 - Messages
D'après toi les gens honnêtes n'existent pas? :doute:... Lire la suite
11 août 2015 à 10:27 - Messages
Comme il l'explique en effet en vue 1st person, tu ne vois pas ton corps, mais tes coéquipiers si. Donc je pense que c'est... Lire la suite
10 août 2015 à 18:33 - Messages
Berlin va finir totalement rasée :rolleyes:... Lire la suite
Au début je voulais tester, mais j'ai l'impression que les dégâts ne sont pas prit en compte et que c'est uniquement une ba... Lire la suite
7 août 2015 à 21:39 - Messages
En attendant les types sur le chat de Twitch sont imbouffables :eek:... Lire la suite
7 août 2015 à 21:36 - Messages
Mais je ne dis pas que les fins proposées sont merdique ou que je veux du grand spectacle (genre blockbuster américain), m... Lire la suite
Oui j'ai la version collector avec l'épilogue "amélioré" :p Mais malgré ce, je trouves que c'est vraiment trop pauvre pou... Lire la suite
J'ai trouvé les premiers extraits IG ! https://www.youtube.com/watch?v=7yTb4s6Gpts :ange:... Lire la suite
6 août 2015 à 22:14 - Messages
A moins que j'ai loupé un épisode, c'est bien ce qui est prévu.... Lire la suite
Bon ... j'ai terminé la trilogie des Mass Effect car je lisais que c'est un super jeux, avec une histoire sympa etc etc... Sau... Lire la suite
Ou pas. Si la conclusion est bonne, il est possible que je change d'opinion sur le reste de la saga ^^ Mais quand tu essa... Lire la suite
5 juin 2015 à 23:25 - Messages
Sauf quand tu te fais snipe le pilote à 1.5km dudit bombardier ! :o... Lire la suite
Bon... faudrait que tu repop un peu car la du coup je joue allemand ! :mdr:... Lire la suite
16 mai 2015 à 19:09 - Messages
13 avril 2015 à 21:49 - Messages
11 avril 2015 à 11:30 - Messages
Pas plus ridicule que de se faire descendre par sa propre flak en se posant :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Reatlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reatlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reatlan n'a publié aucune critique de jeu.