Ereyna

Dernières publications

RSS
2 janvier 2013 à 10:44 - Messages
Alors en fait l'explication est bien plus simple que cela. J'ai eu le problème pendant plusieurs semaines avant qu'ils ne trouv... Lire la suite
21 janvier 2012 à 11:07 - Messages
J'ai le même problème que toi. Mes deux cartes bancaires et mon compte paypal sont rejetés, et j'ai eu l'early access. Pour ... Lire la suite
18 octobre 2011 à 11:58 - Messages
11 octobre 2011 à 09:57 - Messages
FR PVE pour ma part et FR RP PVE si l'opportunité se présente, pour profiter de plus d'immersion, si tous le monde joue le jeu ... Lire la suite
30 septembre 2011 à 08:27 - Messages
Le stagiaire à basculé du coté obscur mais là je dirais qu'il a plongé dans les abysses de la noirceur !! :mdr::mdr:... Lire la suite
24 septembre 2011 à 15:22 - Messages
Javais estimé fin novembre, bon je vais pas râler non plus ! On a une date et j'ai plus qu'a préparer la place sur les disques.... Lire la suite
27 juillet 2011 à 11:43 - Messages
Perso, ce sera république, soit érudit soit ombre, j'hésite encore.... Lire la suite
10 décembre 2010 à 11:00 - Messages
Je confirme les propos de LKBors, moi même j'ai eu mon compte L2 et Giuldwars piratés alors que je n'utilise plus ces comptes d... Lire la suite
6 octobre 2010 à 11:12 - Discussion
Bonjour J'ai installé le jeu et j'ai créé un personnage sur un serveur pas trop peuplé. J'accède normalement aux différent... Lire la suite
3 janvier 2009 à 09:24 - Discussion
Tout est dans le titre, j'avais une Spellsinger de level 50+, mais sur le serveur Erica. Or ce serveur ne semble plus exister, d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ereyna n'a publié aucune critique de jeu.