Berkelium

Dernières publications

RSS
7 avril 2024 à 00:03 - Messages
j'ai eu que des try over 45 vita + une bonne vingtaine de fois de 14h30 a 18h, après PO seulement repassé 2x -_-' ( surtout... Lire la suite
6 avril 2024 à 14:26 - Messages
Je vais aussi try le brouce over vita :)// Apres plusieurs try item très facilement montable avec le jet demandé, mais faut en... Lire la suite
21 mars 2024 à 21:25 - Discussion
Salut all, sur serveur Hell mina ayant réalisé cette ceinture Oriole j'aimerais avoir une estimation et si possible la vendre. J... Lire la suite
11 mars 2024 à 11:59 - Messages
UP* , si jamais ça peut intéresser une personne qui ne l'a pas vu ^^'... Lire la suite
24 février 2024 à 19:49 - Messages
Merci :) Ouai je suis conscient que ce n'est pas l'item méta du moment dommage ... Mais quand même très heureux d'avoir ré... Lire la suite
Build Do Pou très tank pour mon IOP, jouable sur plusieurs classe do pou en vrai... Lire la suite
23 février 2024 à 22:14 - Messages
je l'ai en vidéo ( record)... Lire la suite
je poste jamais j'avoue que j'ai du oublié certaine chose ^^' je sais aps comment faire, c'est prévu que ca sorte sur ma ch... Lire la suite
Tout bientôt je vous envoie le Lien de la vidéo 🎞️ :) DOFUS FM TORQUISTIK LE PLUS BEAU DU JEU ??? !!! (youtube... Lire la suite
23 février 2024 à 11:58 - Discussion
Bonjour actuellement sur serveur Hell mina ayant réalisé un Torquistik over 6% feu TBJ ( do pou) j'aimerais savoir si des person... Lire la suite
28 décembre 2021 à 20:14 - Messages
merci a toi pour la précision ^^' et esti j'ai fait la modif lol... Lire la suite
28 décembre 2021 à 20:11 - Discussion
689495 Salut je viens ici pour faire estimé ma coif réalisé en brisage PA. Le jet n'est pas parfait mais est correct ,ne trouvan... Lire la suite
13 février 2020 à 15:32 - Discussion
Salut a tous, j'aimerais une estimation et pourquoi pas vente de mon Alliance de Corruption PA N Perf -2 vita. Je suis actuelle... Lire la suite

Jeux

    Berkelium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berkelium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berkelium n'a publié aucune critique de jeu.