Ghilou

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 02:34 - Messages
9 février 2005 à 01:53 - Messages
Pour le moment j'hésite sérieusement sur la race de mon mage : gnome ou undead.- Gnome = ça a plus de mana, moins de pv, c'est ... Lire la suite
9 février 2005 à 01:39 - Messages
Il fait style le gars de la voix off....et puis comment il essaye de faire son super anglais avec son "découvrez wouerld of wou... Lire la suite
8 février 2005 à 17:28 - Messages
moi aussi faut que je trouve une jolie fille a mettre en avatar :rougit:... Lire la suite
8 février 2005 à 17:25 - Discussion
Voila fait avec paintshop basic !!! C'est pour dire non a toute les signatures kikoo :D Lire la suite
8 février 2005 à 17:23 - Messages
moi je fais mes découpage sur paintshop basic, en maxi zoom et en recouvrant de blanc les zones a effacé :amour:... Lire la suite
8 février 2005 à 17:21 - Messages
8 février 2005 à 17:16 - Messages
C'est pas tout d'arriver 60.. Faut encore se stuffer ;)Pour ça faut farmer, et la t'inquiète que tu en as encore pour quelques ... Lire la suite
Et tu attends quoi d'un mmo ?C'est le même principe partout : Xp xp xp... stuff stuff stuff....craft craft craft... pvp pvp pv... Lire la suite
A DAoC sur mid on avait trouver le petit bonheur de l'xp facile : le PL au pbae a modernagrav... En gros le perso PL a en tout ... Lire la suite
8 février 2005 à 02:01 - Messages
Ok le mage n'est pas très résistant, mais il a quand même un grand nombre de sorts qui l'aide à s'en sortir comme son ae instan... Lire la suite
edit dsl me suis trompé de terme :p... Lire la suite
7 février 2005 à 22:45 - Messages
sympa ;) je conseillerai un feu follet a une amie pour son hygiène perso suite au conseil de l'elfe ;)... Lire la suite

Jeux

    Ghilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghilou n'a publié aucune critique de jeu.