J'ai uploadé tous les /idiot et les /flirt de chaque race/sexe en mp3. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai enregistré les 166 emotes avec le magnétophone de windows et la qualité en pâtit (surtout l'écho des undeads !!!). Oui j'étais motivé.

On peut donc tout écouter, prévenez-moi s'il en manque

En passant, mes coups de coeur : La gnomette Et la undead femelle qui roxxe pas mal.

En mâle j'aime bien la voix orc...

Enjoy !
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
T'es un sacré rouilleur toi, enregistrer tout ça ! T'as passer combien de temps à le faire ?

Je vais écouté ça, merci D

Sinon à quand le guide de la magie sur Wow ? (il me semble que tu en avais fait un pour T4C ?)
Pauvre coin coin , il passe du temps a enregistrer tout ca a l'arrache alors qu'on peux les recuperer super facilement en meilleure qualitée ( Ca fait drole dis donc , avec le micro , surtout pour les mort-vivant , t'aurais pu sortir de la crypte de depart ca t'aurais eviter l'echo )

En tout cas bravo , car y en a du boulot la dedant
Thumbs up
Tout comme les vidéos, ca a plutot sa place dans l'encyclopédie (ou d'ailleurs le fil aura une meilleur durée de vie je pense). En provenance de l'auberge.

Bon boulot, c'est tres sympa
excelent

si jamais tu t ennuie tu peux enregistrer les remarque des pnj quand on leur clique plein de fois dessus... certain garde réagissent aussi au /rude, t' as de quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés