Daneel - Gnondpom

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 01:39 - Messages
Wow est une référence dans son style et sûrement dans la catégorie le MMORPG le plus fréquenté, mais La référence en MMORPG... Lire la suite
23 février 2011 à 22:14 - Messages
Arf encore des bouffeurs de pve en provenant de lotro :mal: Bon courage sur Le serveur Pvp :amour:... Lire la suite
23 février 2011 à 20:48 - Messages
C'est une hypothèse qui à le mérite de laisser croire que Trion a eu la même logique mais même avec 10 jours de "pré-releas... Lire la suite
12 février 2011 à 21:46 - Messages
Hello, Peux tu nous préciser ton fournisseur de ta boite mail. Pour prendre mon cas et de beaucoup de freenaute, impossi... Lire la suite
Ton mail est déjà utilisé car tu as au préalable créer un compte Rift avec je pense. ;) Mail le service Assistance et ex... Lire la suite
11 février 2011 à 18:52 - Messages
Ayant un portable pour joueur, le gain de ce genre de station est de l'ordre de 3 à 5° C. Une bonne piste de recherche é... Lire la suite
11 février 2011 à 18:40 - Messages
Modérateur sur Jol nuit gravement à la santé mentale.... songes y ami postulant :D Bonne chance aux futurs victimes modos... Lire la suite
1 février 2011 à 23:46 - Messages
Il semblerait que cela soit normal. Au final le jeu reviens a 42 € en édition collector au lieu de 59.99 €, une belle éc... Lire la suite
5 juin 2010 à 16:10 - Messages
Et il y aura toujours des gens pour critiquer et crier aux loups sans laisser une chance à ce nouveau système de prouver so... Lire la suite
4 juin 2010 à 23:52 - Messages
Le modèle F2P ne m'effraie pas, la seule chose que j'aimerai savoir de la part de turbine et de codemaster c'est comment vont i... Lire la suite
La logique de la communauté Lotro me laissera toujours autant perplexe.... La communauté souhaite toujours d'avantage de conte... Lire la suite
Sans vouloir polémiquer, ça ne t'arrive jamais de faire une erreur... sans chercher d'excuse qui après tout n'est pas néces... Lire la suite
1 juin 2010 à 08:19 - Messages
J'aurai qu'un mot à dire "merci" :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daneel - Gnondpom n'a publié aucune critique de jeu.