As.....

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 21:15 - Messages
Dans les 34 y a le 13ème mois? Les 4 de parts variables ils sont basés sur quoi?... Lire la suite
Ce n'est pas du variable si c'est fixe. C'est quoi l'accord? C'est de l'intéressement? Base sur des ventes? Base sur la propret... Lire la suite
Ça me paraît rocambolesque tes histoires. Une part variable c'est soumis à objectifs et c'est défini entre l'employeur et chaq... Lire la suite
26 juin 2017 à 20:55 - Messages
Je te conseille fortement Space Mullet en SF. Tu peux lire les premiers chapitres gratuitement en Web comics pour te faire une ... Lire la suite
24 juin 2017 à 11:48 - Messages
Il me semble qu'aux US le prix est toujours affiché HT, peut être n'ont ils pas fait de modifications ici. (et ils en ont pro... Lire la suite
Tu n'a pas un antivirus ou pare-feu qui bloque?... Lire la suite
24 juin 2017 à 11:47 - Messages
Voulant jouer support j'ai suivi un peu leur présentation de classe...Il y en avait trois qui s'y prêtent et j'ai pris fusil d'... Lire la suite
Alors je parle bien de heal désolé... Lire la suite
Bon je suis parti sur Fusil d'assaut/Griffes, en espérant que ça tienne la route niveau soins... Lire la suite
23 juin 2017 à 09:01 - Messages
Quand je vais sur compte ça me renvoie toujours sur la page TSW moi @Erindhill ah ok, oui je suis en erreur 403 depuis le cl... Lire la suite
22 juin 2017 à 03:12 - Messages
Le problème de la province, pour avoir fait de la politique salariale, c'est que tout le monde veut y aller après ses 10 ans de... Lire la suite
12 juin 2017 à 19:07 - Messages
Je ne pense pas que les loges soient une allégorie vu que Hawk explique qu'elles sont présentes dans la mythologie de son peupl... Lire la suite
9 juin 2017 à 09:27 - Messages
C'est chaud d'être à la ramasse comme ça...En fait rien que sur le visionnage de la première série t'as rien compris j'ai l'i... Lire la suite
7 juin 2017 à 14:49 - Messages
Les contrats de droit publique ne dépendent pas des prud'hommes mais du tribunal administratif, le code du travail ne s'app... Lire la suite
Franchement personne n'y connaît rien en "droit social" publique, c'est l'obscurantisme le plus total.... Lire la suite
Dans tous les cas il est impossible de te répondre correctement, on peut seulement t'aiguiller. Ne sachant pas ce que tu as fai... Lire la suite
5 février 2017 à 12:58 - Messages
Je refais la même intervention qu'il y a quelques posts mais que les faux joueurs Vanilla n'ont pas compris. Je fais parti des... Lire la suite
Oui tu as raison tout le monde roulait sur BWL, d'ailleurs Vaelastrasz a permis de souder tellement de guildes c'est bien connu... Lire la suite
Ahah répondre que MC est une purge niveau raid à un mec qui dit que MC c'était trop bon c'est hs OK.lol Bisou ma petite chatte... Lire la suite

Jeux

    As..... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    As..... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    As..... n'a publié aucune critique de jeu.