stef-lou-69

Dernières publications

RSS
22 décembre 2016 à 14:14 - Messages
Bonjour à tous, j'ai besoin de quelques questions et conseils pour la communauté. J'ai la possibilité d'un 3eme 6 * et pour ... Lire la suite
1 décembre 2016 à 08:43 - Messages
Je veux bien un petit coup de main si c'est possible ??... Lire la suite
28 novembre 2016 à 21:14 - Messages
Bonjour à tous, ca y est, j'ai fait mes devoirs comme tout le monde me l'a répété, j'ai farmé bella et j'ai passé un mois à fa... Lire la suite
5 novembre 2016 à 17:42 - Messages
Bonjour, je suis lvl36, je n'ai pas encore de 6* mais c'est plus par choix ( je cherche a faire veromos et a choper bella) et ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 12:33 - Messages
Bonjour à tous, j'étais parti pour suivre vos conseils, ne pas passer de farmer 6* et me concentrer à avoir belladeon et farme... Lire la suite
26 octobre 2016 à 19:52 - Messages
bon visiblement personne ne veut/peut me repondre donc je reformule ma question. J'avance plus trop dans le jeu vu que j'... Lire la suite
merci pour vos conseils pour veromos y a quand meme des mobs que tu peux pas farmer non? juste a choper en velin?... Lire la suite
25 octobre 2016 à 08:29 - Messages
Vu le temps que veromos va me prendre je peux quand meme considerer passer certains de mes 4* en 5$ non? ou alors belladeon... Lire la suite
oui je crois que j'ai eu pas mal de chance ;)... Lire la suite
24 octobre 2016 à 22:10 - Messages
Bonjour à tous, tous les mois je fais un post pour des conseils ;) j'avance doucement et je viens comme toujours poser des ques... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:28 - Messages
Bonjour, je suis toujours débutant, niveau 25 mais je commence à avoir pas mal de monstres 4* et c'est bien sur l'heures des ch... Lire la suite
D'abord un grand merci pour le temps que tu as pris pour me repondre en ce qui concerne l'arene je parlais de l'arene li... Lire la suite
Je suis un boulet mais c'est quoi une HWA ??... Lire la suite
8 septembre 2016 à 12:09 - Messages
merci pour tous ces conseils, en heal à la place de la fée, epiklion est pas mieux?... Lire la suite
du coup vous m'avez perdu là ... la sorciere mystique et le roi des fée que j'ai, je bazarde ?... Lire la suite
ok ok je crois que j'ai compris les gars ;) ne basarde JAMAIS un nat5* voir un nat4* (pourtant des nat4 j'en ai j'ai l'impr... Lire la suite

Jeux

    stef-lou-69 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stef-lou-69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stef-lou-69 n'a publié aucune critique de jeu.