-Gévaudan-

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 12:35 - Messages
Je pense que je vais adapter mon Rp aux changements comme je l'ai fait tout au long de l'évolution de l'histoire du jeu. Ça n... Lire la suite
16 juin 2015 à 19:21 - Messages
Perso je trouve ça un peu nul qu'on nous annonce directement que l'Empire et la République sont tombés sans possibilité de part... Lire la suite
22 avril 2015 à 16:21 - Messages
Encore un ! http://www.swtor.com/user/ce/3rhdb... Lire la suite
19 février 2015 à 12:36 - Messages
C'est probable, en effet ! J'ai eu le temps d'en écrire un deuxième et d'en commencer un troisième. À ce jour, pour le premier,... Lire la suite
20 janvier 2015 à 22:14 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse développée et tes bons conseils ! J'ai respé, changé mon cycle et pris les aptitudes : Attaqu... Lire la suite
Ça réduit aussi le cd de l'échappatoire de 30 secondes et c'est surtout pour ça que ça m'intéresse. Bon après, rien n'est figé,... Lire la suite
20 janvier 2015 à 15:43 - Discussion
Salut les gens, Au départ sceptique quant aux changements prévus pour l'agent avec la 3.0 (notamment la disparition de la fra... Lire la suite
3 janvier 2015 à 15:52 - Messages
Je vais répondre à ce dont je suis sûr : Tout dépend de ce qui t'intéresse ! PvE hl, PvP, combats spatiaux, RP, rerolls... ... Lire la suite
21 décembre 2014 à 21:02 - Messages
Au départ, avant d'avoir touché à la bêta ouverte, j'étais pratiquement certain de jouer un chevalier Jedi gardien en personnag... Lire la suite
5 décembre 2014 à 16:56 - Messages
Trop cool :amour: Tant mieux, ça serait dommage de presser les choses !... Lire la suite
5 décembre 2014 à 16:56 - Messages
Trop cool :amour: Tant mieux, ça serait dommage de presser les choses !... Lire la suite

Critiques

    -Gévaudan- n'a publié aucune critique de jeu.