L'Anguillle Rage

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 05:09 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS ] ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 01:55 - Messages
En fait sur ces posts y'a: - jeska qui dit "vanilla" tous les jours depuis 10 ans - rigolol qui est frustré parce qu'il s'es... Lire la suite
30 novembre 2016 à 12:26 - Messages
sans oublier le meilleur bug de tous! se taper soi meme! Si on est dans un groupe et le monstre meurt ton perso continue de tap... Lire la suite
Peut etre que si une fois dans ta vie tu jouais au jeu avant de l'ouvrir tu raconterais moins de merde!... Lire la suite
27 novembre 2016 à 05:14 - Discussion
C'est possible d'avoir ca ou pas du tout? Un acces a nos coffre sur le site pour checker ce qu'il y a dedans, ou transferer du c... Lire la suite
22 novembre 2016 à 05:36 - Messages
fais evil?... Lire la suite
Est-ce qu'on pourrait avoir un pnj en ZL qui vend des potions svp et aussi un temple?... Lire la suite
16 novembre 2016 à 00:07 - Messages
- Aussi renommer les portails avec leur destination! Qu'on puisse click droit dessus pour savoir où ils menent!... Lire la suite
14 novembre 2016 à 05:57 - Discussion
Coucou, je vais mettre ici les petites choses facile a faire qui changeraient bien le confort de jeu, hésitez pas a en rajouter.... Lire la suite
6 novembre 2016 à 06:25 - Messages
15h FR je crois! vous devriez effacer l'heure sinon j'en connais un qui sera au rendez vous hehehe... Lire la suite
5 novembre 2016 à 07:21 - Messages
4 novembre 2016 à 03:44 - Messages
Une vraie bande de toxicos!! Faites autre chose en attendant, vous aviez pas joué pendant des années vous pouvez attendre une s... Lire la suite

Jeux

    L'Anguillle Rage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'Anguillle Rage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'Anguillle Rage n'a publié aucune critique de jeu.