Faycrylise (Amayiro)

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 01:57 - Messages
Il est possible de se calmer ? Je cherchais simplement à comprendre, échanger, c'est le principe du forum. Ensuite, comme C... Lire la suite
26 mai 2020 à 22:16 - Messages
Ton seul objectif est donc bel et bien de faire baisser le prix global et de nuire à ce business et non pas d'avoir plus de cli... Lire la suite
25 mai 2020 à 23:20 - Messages
Mais quoi qu'il arrive, qu'il s'en serve dans le futur, qu'il s'en soit déjà servi ou qu'il s'en serve jamais, c'est pas à ... Lire la suite
Ce qui est pas réglo c'est de valider l'achat d'un item et de l'annuler après que migration soit prise, ce qui fait perdre des ... Lire la suite
25 mai 2020 à 19:53 - Messages
J'up le sujet en ajoutant des prix d'achats et de vente : Achat Amu Volkorne : 50M Couronne Allister : 20M Pelle Co... Lire la suite
25 mai 2020 à 17:37 - Discussion
Bonjour, un ami n'ayant pas de compte JoL suffisamment récent pour poster aimerait connaître vos estimations pour cette très bel... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:39 - Messages
Up et ajout à l'achat de Solerets de Guerre 100% Perf et d'une cape VV NP. Je souhaiterais également, si possible, quelques est... Lire la suite
14 mai 2020 à 02:30 - Messages
L'amu Volkorne perf PO 1% Do Sorts me parait complètement infaisable, et si elle sort alors elle coûtera une fortune monstrueus... Lire la suite
Pour le prix j'en cherche une Perf sans PP + 1% Do sorts sans trans à 50M si ça peut te donner une idée de combien faudrait... Lire la suite
Non en effet, il n'est pas prévu que je modifie le jet après avoir réalisé ou acheté le jet donc la contrainte de la trans ne m... Lire la suite
13 mai 2020 à 20:27 - Messages
Je rajoute à la vente cette Couronne d'Allister perf -1 sasa -15 PP 649888... Lire la suite
@(Hel)barbe du sage Salut ! En effet et comme Miss l'a dit, j'ai déjà le heaume, j'étais juste curieux de savoir (sans grand es... Lire la suite
Ajout à la vente d'une croture Perf -1 vita que voici : 649935 Au vu des différents posts que j'ai pu voir sur cette cein... Lire la suite
13 mai 2020 à 20:12 - Messages
Salut ! Ton post m'a donné envie de tenter alors j'ai tenté et j'ai sorti ce jet en 15 minutes ahah 649933 J'ai cru compr... Lire la suite
Aucun problème, je m'en vais la mettre sur mon post :) Bonne recherche !... Lire la suite
12 mai 2020 à 12:56 - Messages
Disons que je trouvais ça plus propre, plus joli et plus précis comme présentation mais si tu veux je vais modifier et précis... Lire la suite

Jeux

    Faycrylise (Amayiro) joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Faycrylise (Amayiro) n'a publié aucune critique de jeu.