Kundera

Dernières publications

RSS
29 octobre 2023 à 00:01 - Messages
Hello J’ai un accord avec Unvyz qui me prend plusieurs items d’un coup dont le VV, désolé :/ Bon jeu... Lire la suite
23 octobre 2023 à 08:19 - Messages
Pour info, ceinture de servitude vendue 38m Le reste est encore dispo. Les tentassons et le gant VV iront à Unvyz si pas de ... Lire la suite
21 octobre 2023 à 16:53 - Messages
Hello Merci pour vos offres. Sur quel serveur vous êtes ? Concernant la glours, je joue plus depuis quelques mois mais 45m ... Lire la suite
Du coup j’ai annulé mon transfert pour le refaire la semaine prochaine d’ici là on saura qui achete quoi et je pourrais aller s... Lire la suite
21 octobre 2023 à 07:32 - Discussion
Bonjour à tous, Items ci-dessous à estimer et vendre : 719277 Ils sont sur Imagiro mais j'ai un transfert ce mardi ... Lire la suite
8 août 2023 à 16:38 - Messages
Suite changement dans mes objectifs en jeu, j'ai finalement vendu le bouclier à 300m + 100% migra Sujet à lock, merci à tous... Lire la suite
29 juillet 2023 à 19:48 - Messages
Je peux le prendre sur imagiro mardi pour tenter, en fonction du prix ?... Lire la suite
29 juillet 2023 à 11:47 - Messages
Hello Ayant arrêté le jeu, j’avoue ne pas avoir suivi le post donc désolé de pas avoir répondu à l’offre. Pour info, le b... Lire la suite
C’est effectivement une belle offre mais pas suffisante pour me donner envie de le vendre aujourd’hui... Lire la suite
Merci pour ton commentaire qui résume bien ma réflexion !... Lire la suite
20 juin 2023 à 19:18 - Messages
15 juin 2023 à 17:47 - Messages
J’avoue que je pensais qu’il susciterait un peu plus d’engouement! Merci pour ton message ;)... Lire la suite
14 juin 2023 à 21:18 - Messages
Hello! Merci pour ton esti! Je ne suis pas pressé personnellement, on verra les offres. Pour l’instant je n’ai reçu qu’u... Lire la suite

Jeux

    Kundera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kundera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kundera n'a publié aucune critique de jeu.