repika

Dernières publications

RSS
30 janvier 2017 à 20:51 - Discussion
Bonsoir a tous je vends des muldos émeraude et prunes 3 repro mini (génération 7) arbres contenants pratiquement que la générat... Lire la suite
25 janvier 2017 à 00:06 - Messages
j'ai vu des cheveux pour 9m en vente un peu partout en ce qui concerne les cartes j'en ai trouvé récemment en mm pour 6M9 si ça... Lire la suite
23 janvier 2017 à 15:02 - Messages
Up tous les muldos ont été vendus sur HM. Générations 4 a 7 dispo sur hecate toujours avec des arbres intéressants .... Lire la suite
22 janvier 2017 à 00:11 - Messages
ce sont des jets lambda normalement tu devrais pouvoir avoir le prix en hdv néanmoins je te donne mes estimations: manthache... Lire la suite
20 janvier 2017 à 11:46 - Messages
J'ai rajouté la chevalière des estimations ou des intéressés svp? :)... Lire la suite
hihi oui effectivement grâce a vous je ne fais plus cette bêtise d'ailleurs je me suis appliquée a la chevaliere que je vi... Lire la suite
18 janvier 2017 à 23:08 - Messages
ok merci mais ça me parait un peu bas sachant que sur un post ultérieure j'ai vu un anneau similaire avec 9 soin estimé a 6... Lire la suite
mouais ok justement je me disais que les 2 soin en plus et l'agi rattraperai ça mais apparement je me suis trompée en tous ... Lire la suite
Oui merci je viens de le savoir pour moi 74-75 c'était pareil :) comme j'ai précisée je suis une novice et donc je suis tom... Lire la suite
18 janvier 2017 à 22:13 - Discussion
Bonsoir les loulous j'aimerais faire estimer et vendre Les rifiques ci-dessous je n'ai pas d'idée de prix donc vos estimations... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:26 - Messages
Y'en a actuellement en vente en mm sur HM a 7M/U... Lire la suite
Hihi j'ai été gentille j'en ai laissée quelques unes :)... Lire la suite
13 janvier 2017 à 21:29 - Messages
13 janvier 2017 à 15:26 - Messages
je confirme a 300 000 U sur la plupart des gros serveurs et ça part difficilement . Bn courage pour la vente... Lire la suite

Jeux

    repika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    repika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    repika n'a publié aucune critique de jeu.