Miroia

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 11:48 - Messages
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le match n'a pas été reporté à demain dans l'après midi. Ils auraient pu rebacher le ... Lire la suite
ça en devient de plus en plus stupide là... Je ne pense pas que les Irlandais eux, vont rentrer dans leurs clubs! Je ne... Lire la suite
7 février 2012 à 18:45 - Messages
je suis également ravi de voir notre ligne de 3/4 pour le moment! Même si il me tarde de voir face à l’Irlande et surtout fa... Lire la suite
3 février 2012 à 17:38 - Messages
Je fais pas les chose à moitié quand je reviens jouer moi ! Sinon je cherche toujours la Robe ML10 :)... Lire la suite
je up le post, Il me manque la Robe ML10, et je cherche également un crafteur pièces+arca !... Lire la suite
N'hésite pas à me send sur Ayorim/Miroya/Miroyz quand tu es là :)... Lire la suite
2 février 2012 à 16:14 - Discussion
Salut, j'achète : -Astral robe -Ring of Azure -Soulbinder belt -cloth cap Vous pouvez m'envoyez un mp si vous avez un de... Lire la suite
31 janvier 2012 à 16:31 - Messages
Enfin une ligne de trois quart qui fait plaisir j'ai envie de dire !... Lire la suite
26 janvier 2012 à 21:27 - Messages
Pour Butin certes il est très bon et a surement un avenir prometteur. Mais actuellement je trouve qu'on a vraiment d’excelle... Lire la suite
10 janvier 2012 à 11:56 - Messages
Tu gagnes bien de la bravoure quand tu kill un mec sur ilum et d'après ce que j'ai vu plus qu'en BG.... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:26 - Messages
J'ai regardé ta vidéo, alors déjà je trouve ça plus beau que swtor oui. Après j'ai vu la fluidité du jeu comparé à Swtor e... Lire la suite
5 janvier 2012 à 18:01 - Messages
Belle liste je trouve avec le retours de certains joueurs (enfin!) Je pense notamment à Malzieu. On a enfin de vrais cent... Lire la suite
31 décembre 2011 à 11:35 - Messages
C'est un bug connu... http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=975668#post975668... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miroia n'a publié aucune critique de jeu.