Clande

Dernières publications

RSS
22 février 2017 à 05:38 - Messages
Ce soir 94k, 20vies réstantes 35minutes et du boulot sur le hm ensuite https://www.youtube.com/watch?v=ibsXcNoIv-o&t=1s GG a ... Lire la suite
25 novembre 2016 à 17:17 - Messages
majé a tous dis avec ce stuff tu devrais rox ^^... Lire la suite
19 septembre 2016 à 17:13 - Messages
j'ai essayé 5necropotences/5gemellaires pas vraiment convaincus mais je n'ai pas été en raid avec ça pour le moment il y a ... Lire la suite
23 juillet 2016 à 06:06 - Messages
Thierry Lhermitte est déja sur le coup mon ptit curgh^^... Lire la suite
10 juillet 2016 à 21:09 - Messages
conernant le dps, tous les magicka sont a la traine comparé aux stamina pour le moment (la derneire maj a cree un déséquilib... Lire la suite
5 juillet 2016 à 13:07 - Messages
et salut ici, bon bah depuis la maj pas de gros changement sur le build j'utilise tres peu le sentier a part pour heal c'est v... Lire la suite
28 mai 2016 à 15:40 - Messages
oui attend la maj tous risque de changer xD pour le gémellaire je tiens 30k dd sur le 2eme boss lorkhaj sur 8minutes de combats... Lire la suite
27 mai 2016 à 01:47 - Messages
salut, si tuf ais 30k mono sur des longs combats c'est trés bien....ceux qui font 50k (j'en fait partie) le font sur des combat... Lire la suite
23 mars 2016 à 21:38 - Messages
un heal en puissance cura et un autre en remede du crepuscule pour les synergies encore faut il le looté pour le stuff tank ... Lire la suite
les golds meme sans tank ça passe actuellement ^^ pour les anciens raids ouai meme en leger ça passe ça veut pas dire que c e... Lire la suite
23 mars 2016 à 13:41 - Messages
exact j ai une epee longue de danselune ^^ j ai eu du set hircine et une de nos membres a eus l'anneau de danselune en arcane s... Lire la suite

Jeux

    Clande joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clande n'a publié aucune critique de jeu.