byothe

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 18:55 - Discussion
Je n'arrive même pas à me connecter à la faq du site de DAOC et qui est en fait de retour. Il faut utiliser koi comme passe et ... Lire la suite
2 mars 2004 à 08:57 - Messages
Ouais, même probleme... c'est le site de goa qui est saturé... ca dure depuis une semaine (lancement de TOA)...... Lire la suite
29 février 2004 à 23:20 - Messages
T'as essayé sans faire un copier coller du password mais en l'ecrivant normaleement ???... Lire la suite
tu m'etonnes... moi aussi je commence à en avoir raz le bol !!... Lire la suite
29 février 2004 à 14:09 - Messages
ben comme j'ai le pack 3 en 1... je n'ai qu'un seul .exe qui s'appelle camelot et c'est bien celui la que je lance et qui me do... Lire la suite
non ca marche pas pour moi cf mon post ci-dessus... Lire la suite
Quelqu'un a deja eu ce probleme???... Lire la suite
29 février 2004 à 13:59 - Messages
moi j'arrive à acceder au bout de plusiseurs essai à une page demandant le nom et le pass et après je reviens toujours à la pag... Lire la suite
28 février 2004 à 23:14 - Discussion
Voila, j'ai un probleme au moment de la connection au serveur, ca me dit "Vous n'avez pas été invité à rejoindre ce type de serv... Lire la suite
28 février 2004 à 21:54 - Messages
28 février 2004 à 11:41 - Messages
Ouais, même problême pour moi... c'est déséspérant !!... Lire la suite
27 février 2004 à 20:35 - Messages
Estimes toi heureux, j'arrive même pas à acceder à mon compte... Lire la suite
27 février 2004 à 18:28 - Messages
je voudrais bien mais j'arrive pas à atteindre mon compte pour les activer !!... Lire la suite
J'y suis allé ce matin vers 8h15 et c'était pas top.Tu as réussi à aller sur ton compte.Moi je n'arrive pas à franchir l'etape ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    byothe n'a publié aucune critique de jeu.