Skumy

Dernières publications

RSS
10 mars 2016 à 14:26 - Messages
Allez une dernière personne et on peut partir ;)... Lire la suite
Ok cool :) En général on termine sur les coups de minuit. Je suis un papy, je fatigue vite :p... Lire la suite
Voila c'est modifié ;)... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:36 - Messages
On n'a pas pu raider hier soir, mais bon je m'y étais pris un peu à la dernière minute alors je remets le couvert pour ce vendr... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:26 - Messages
8 mars 2016 à 17:27 - Messages
Je tenais encore à remercier les personnes qui sont venues ce dimanche soir pour finir les filles d'Oryx et le gros de 22h15 à ... Lire la suite
C'est pour ça que je demande, il y a p'tet des places libres ailleurs pour nous 3 au pire ;) Sait-on jamais ^^ D'ailleurs, ... Lire la suite
Ok super :) Il nous reste à trouver une 6è personne (je vais quand meme demander à Marmalade s'il peut venir plus tôt quand ... Lire la suite
8 mars 2016 à 17:25 - Messages
Si jamais il vous manque du monde, fridant et moi-même sommes dispos ce soir ;)... Lire la suite
En fait on a déjà tout ce qu'il nous fait en armes hormis le touch of malice (Il nous manque 2 fragments du raid, les 3 challen... Lire la suite
8 mars 2016 à 13:43 - Messages
6 mars 2016 à 22:09 - Messages
Je ne sais pas si on pourra raider du coup ce soir :( en tous cas RDV vers 22h et on verra ^^... Lire la suite
nous venons de créer la party, tu peux demander à skumy pour l'invitation ^^... Lire la suite
5 mars 2016 à 10:08 - Messages
Bon bah pour une première fois nous avons réussi à aller jusqu'aux filles d'oryx et cela nous a permis d'apprendre les jumping ... Lire la suite
4 mars 2016 à 19:15 - Messages
Bon bah si tu es la ce soir Zem on sera 6 ;) Sinon on essaiera de se trouver une personne à l'arrache :) RDV à partir de ... Lire la suite
oh dommage :( Si d'autres personnes sont motivées n'hésitez pas à vous manifester, j'essaierai au pire de compléter avec des... Lire la suite
3 mars 2016 à 12:03 - Messages
ok :) je vous ai envoyé une invitation d'ami à ceux qui m'ont laissé le PSN... Lire la suite
Merci Belzorbius, je t'ajouterai ce soir en rentrant du boulot :) Zem, nous avons par contre des contraintes qui font que nou... Lire la suite
Cool Myriald, on est déjà 4 du coup :) Ce soir je serai dispo dès 20h pour jouer un peu si t'as envie (nuit noire, strikes, ... Lire la suite

Jeux

    Skumy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skumy n'a publié aucune critique de jeu.