Skumy

Dernières publications

RSS
22 mars 2016 à 20:32 - Messages
On va encore une fois essayer de faire un truc ce soir si possible ;) (21h)... Lire la suite
21 mars 2016 à 14:48 - Messages
personne d'autre intéressé ? :) On n'est pas assez pour l'instant :D... Lire la suite
20 mars 2016 à 22:15 - Messages
Disposant d'une sauvegarde sur le warpriest en hard mode nous aimerions savoir si des gens sont intéressés pour le faire tant q... Lire la suite
19 mars 2016 à 14:10 - Messages
N'ayant pas pu raider hier soir, je redonne RDV à tous les intéressés dimanche soir à 22h environ :)... Lire la suite
18 mars 2016 à 14:18 - Messages
Fridant et moi nous sommes dispos mais marmalde ne le sera pas. Nous sommes donc que 3 pour l'instant donc si d'autres veule... Lire la suite
16 mars 2016 à 10:25 - Messages
merci encore aux gens présents hier soir :) L'invitation tient toujours pour vendredi soir :) (On verra si on termine Oryx, rec... Lire la suite
15 mars 2016 à 20:15 - Messages
A priori la soirée est dégagée pour nous ce soir. Des gens motivés par un raid alors ?... Lire la suite
venez en party et on verra ce qu'on peutfaire mais malade n'est pas la ce soir :( on est 4 pour l'instant... Lire la suite
14 mars 2016 à 11:20 - Messages
Il est probable qu'on ne sera pas dispo de suite mardi soir (réunion sur WoW), je vous tiens au courant... Lire la suite
13 mars 2016 à 14:35 - Messages
Merci à tous encore pour la soirée de vdi où tout s'est bien passé :) Encore 1 ou 2 fois et on pourra peut-être s'essayer au HM... Lire la suite
11 mars 2016 à 17:15 - Messages
ok super :) Reste donc à trouver une dernière personne, avis aux amateurs ^^... Lire la suite
génial :) merci belzorbius :)... Lire la suite

Jeux

    Skumy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skumy n'a publié aucune critique de jeu.