Artaen

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 20:25 - Messages
Je m'y suis remis au jeu il y a peu... Mais du coup, les Rang Vétéran vont être remplacer par quoi ?... Lire la suite
23 avril 2016 à 15:52 - Messages
D'un côté... Pas très logique ta dernière phrase, car il y a eu peu de monde qui a pu essayer la bêta ou encore les stress-test... Lire la suite
22 avril 2016 à 08:26 - Messages
J'ai envie de dire... Depuis quand on crois que chaque MMO qui va sortir, va proposer un système de quête "innonvant" ? Sans ... Lire la suite
21 avril 2016 à 20:46 - Messages
Par ailleurs je me permets de rajouter : Edit : Voici la liste des pays qui peuvent essayer la Bêta 2 de Riders of Ica... Lire la suite
20 avril 2016 à 21:59 - Messages
Ce qui m'énerve, c'est qu'Overwatch à l'air d'avoir un excellent lore, cependant, cela est très vite mis de côté en ne proposan... Lire la suite
26 mars 2016 à 10:34 - Messages
C'est peut être débile ce que je vais dire, mais je me souviens que quand je l'ai reçu et quand je me suis rendu compte de la v... Lire la suite
25 mars 2016 à 21:24 - Messages
? Tencent ! Nous avons le don,de vous dépouillez pour de bon,en nous torchant avec vos jeux,avec vos propositions de mes deux. ... Lire la suite
21 mars 2016 à 19:42 - Messages
Personnellement je me vois mal gigoter devant mon écran juste pour un jeu vidéo... Je suis prêt à parier qu'à la fin il va avoi... Lire la suite
26 février 2016 à 19:46 - Messages
@kaisinelLe Chanteur de Boysband te salue... Oui c'est bien un Warrior Customisé à 100% et c'est le mien.http://image.noelshack... Lire la suite
15 février 2016 à 20:59 - Messages
Assez bizarre comme système mais compréhensible. ^^ Merci bien pour la clef ! :)... Lire la suite
Le 16 c'est le téléchargement du client, et le 18 c'est l'ouverture de la bêta.... Lire la suite

Jeux

    Artaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artaen n'a publié aucune critique de jeu.