HarmoniumXIV

Dernières publications

RSS
23 février 2017 à 16:57 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je vous présente mes vidéos guide sur NI-OH, j'espère qu'elle vont vous aider pendant votre périple ! ... Lire la suite
8 février 2017 à 13:35 - Messages
Le soucis c'est l'obtention de l'équipement, une pièce au pif, une fois par semaine en gros, ou deux si tu fais les deux br... Lire la suite
Marvin les joueurs uniquement pvp sont partit très rapidement, moi je fais du pve sinon je serais jamais 881 ilvl et je serais ... Lire la suite
7 février 2017 à 23:17 - Messages
Exactement, c'est comme un ami m'expliquait, des fois tu t'amuse ta un combat équilibré, et d'un coup un gars arrive. Tank + i... Lire la suite
J'ai vu l'autre jour un dps avec 4M de pv il était genre 897+. Donc quand les gens seront 940 + full mythique de fou, légend... Lire la suite
6 février 2017 à 20:22 - Messages
Clairement c'est pas très sympa. Moi j'ai jamais craché sur un joueur pve. :(... Lire la suite
J'aime le pve, à dose normal, sans y être forcé par exemple. Un donjon héroïque c'est fun, un donjon mythique basique à l'é... Lire la suite
Comme moi, pour ça que je réabo pas l'ami ! :aide:... Lire la suite
5 février 2017 à 23:52 - Discussion
Bonsoir tout le monde, :) J'ai finalement prit le temps comme on m'avait dit plusieurs fois ici de faire mon topic avec toute... Lire la suite
5 février 2017 à 21:52 - Messages
C'est quoi le rapport entre faire chier le monde et l'équilibrage ? T'es sur un serveur pvp, quelqu'un t'attaque, tu peux p... Lire la suite
J'attend révélation online pour le test. Je serais aussi sur For Honor sur ps4 ainsi que bien entendu Ni-Oh ! Donc je vais ... Lire la suite
Exactement, et je vais même avouer le faire moi aussi, mais à qui la faute ? Je dirais à blizzard, tu met du stuff dans un do... Lire la suite
4 février 2017 à 16:53 - Messages
Regardez les dégâts à 12:48. https://youtu.be/6awCIgMx6Ic?t=12m48s Voila qui trouve cela normal ? Je suis tank, cela devr... Lire la suite
Oui et encore un stuff totalement aléatoire d'une seul pièce chaque semaine, je connais un ami (qui à stop depuis longtemps déj... Lire la suite
Tu n'as donc rien compris. Pas de soucis. :maboule:... Lire la suite
4 février 2017 à 13:47 - Discussion
Bonjour tout le monde :cool: C'est surement ma dernière vidéo sur world of warcraft que je vais faire, car je suis blazé, dan... Lire la suite
21 janvier 2017 à 18:43 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Deux vidéos sur le soul like Ni-Oh ! :) Première mission : http://www.youtube.com/watch?v=uzUW... Lire la suite
20 janvier 2017 à 19:25 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Voila j'ai beaucoup aimé ce jeu, alors j'ai décidé de faire une petite vidéo de présentation, pour d... Lire la suite

Jeux

    HarmoniumXIV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HarmoniumXIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HarmoniumXIV n'a publié aucune critique de jeu.