Zenephir

Dernières publications

RSS
16 juin 2016 à 09:29 - Messages
Ok ça marche, question alors: quel est l'intérêt d'utiliser un bâton en Nirn puisqu'il concerne les dégâts d'armes ? Est-ce ça ... Lire la suite
15 juin 2016 à 15:04 - Messages
Merci pour vos réponses, seulement j'avais mis dans le titre que la question concernait la MàJ de DB. Depuis hier ,et cette MàJ... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:53 - Discussion
Bonjour à tous, .:. Ce message s'adresse aujourd'hui aux joueurs PC/Mac et à partir de demain aux joueurs consoles .:. Je souh... Lire la suite
7 juin 2016 à 08:32 - Messages
Bonjour, Oui tu peux! À condition d'avoir le niveau d'artisanat mentionné: Exemple tu souhaites crafter de l'armure légère cp1... Lire la suite
6 juin 2016 à 23:55 - Messages
Voila 2 jours que je galère sur le boss final... c'est rageant ! P'tite question stratégique: De ce que j'ai compris, plus v... Lire la suite
2 juin 2016 à 15:51 - Messages
Bonjour à tous, Après 2 jours de galère j'ai enfin passé la Glace (Vétéran - NB magicka) Je regarde pas mal de vidéos de Andy... Lire la suite
Ouais j’avoue que la manette à failli traverser le salon plusieurs fois :enerve: Pour la 6 je viens de comprendre en regardant... Lire la suite
30 mai 2016 à 16:46 - Messages
Mec t'es un grand malade, chapeau - bravo - gros gros taf , merci mille fois c'est vraiment une super bonne idée et elle est tr... Lire la suite
24 mai 2016 à 12:27 - Messages
Salut Première question, de combien de points de champion disposes tu ? Si tu es fraîchement Vet16 avec un nombre CP limit... Lire la suite
19 mai 2016 à 16:14 - Messages
Ca m'intéresse aussi. Par rapport à tes différentes options je pencherai pour l'entraînement à l'activation de la Kena. Comme... Lire la suite
On en est là, reste que caler l'entropie là dedans augmente le temps d’exécution, même si il est minime, et demande encore pl... Lire la suite
Franchement je t'avoue que j'en ai aucune idée. Je suis sur Xbox One, les dégâts que l'on inflige ne sont affichés depuis la ... Lire la suite
17 mai 2016 à 12:15 - Messages
Bonjour à tous, J'ai beau lire le détail de la mise à jour je n'arrive pas à trouver réponse à ma question. Je la formule par... Lire la suite

Jeux

    Zenephir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zenephir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zenephir n'a publié aucune critique de jeu.