Valdou

Dernières publications

RSS
1 avril 2019 à 09:51 - Messages
Le bas de Saint-Gilles c'est aussi le repaire des gauchistes/ alternatifs et la cohabitation entre tout le monde se passe plutô... Lire la suite
8 février 2019 à 08:20 - Messages
Yo, Il y a un adaptateur dispo pour pouvoir utiliser des manettes xbox sur Switch ? Je veux bien un lien svplz.... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
26 décembre 2018 à 08:28 - Messages
Salut, j'ai offert à ma fille le jeu pokemon+ pokeball pour noel. Sachant que son compte est lié au mien, savez vous comment fa... Lire la suite
20 décembre 2018 à 07:24 - Messages
L'Union en demi de la coupe ! J'ai pas pu voir le match mais ça fait trop plaisir !!!! Et félicitation aux Reds Lions. 1er t... Lire la suite
13 octobre 2018 à 07:55 - Messages
La construction du 2eme but est juste magnifique :amour: La Suisse c'est pas ronflant mais ça fait quelques années qu'ils on... Lire la suite
1 octobre 2018 à 12:45 - Messages
Je n'ai pas pu voir le match contre l'Espagne mais c'est clair que contre la France et Team USA, elles étaient dans le dur... Lire la suite
29 septembre 2018 à 18:25 - Messages
Début du match contre l'ogre américain. C'est quand même fou une demi de coupe du monde contre team USA. Très bonne première m... Lire la suite
28 septembre 2018 à 19:13 - Messages
+22 pour les Belgian Cats à la mi-temps ! Encore une mi temps pour rejoindre les USA en demi. Elle reviennent avec beaucoup d'... Lire la suite
27 septembre 2018 à 22:53 - Messages
Ha Ha!!! Vive l'Union, on a réussit notre saison ! Voir les 40 prochaines :D Pour ceux qui aiment le basket, les filles jou... Lire la suite
16 juillet 2018 à 14:28 - Messages
Modéré par Nenn : ... Lire la suite
Je citerais le plus grand philosophe belge de tout les temps. https://www.youtube.com/watch?v=Ic_0MGvDoUg... Lire la suite
Tu prendrais pas ton main compte pour troll ? On est déjà passé à autre chose nous, on a fêté notre équipe, on est content.... Lire la suite

Jeux

    Valdou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valdou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valdou n'a publié aucune critique de jeu.