CaMisangKoby

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 00:03 - Messages
On aura une seconde chance d'inscrire un but au Maracana si on atteint les quarts de finals :> Match très ennuyeux, espé... Lire la suite
30 mai 2014 à 01:27 - Messages
Pour information vu que vous changez de pack. Il existe également un pack "caché" du launcher FTB, le TPPI pack (Test Pack P... Lire la suite
8 mars 2014 à 10:30 - Messages
C'est surtout le meilleur duo/trio d'hibernia d'où sa forte représentation sur Hibernia. Sur Molvik il y a clairement plus de... Lire la suite
7 mars 2014 à 00:12 - Messages
La pratique ne reflète donc que rarement les avantages sur papier, tant mieux pour le suspens.... Lire la suite
6 mars 2014 à 23:35 - Messages
Tout dépend la composition en face, pour un trio healer/skal/dps, ce trio hib est sympa à jouer mais pas si dangereux.... Lire la suite
1 mars 2014 à 00:16 - Messages
Nous avons groupé pour quelques run ce soir ! Dommage un peu trop court mais nos ennemis ne nous ont pas encouragé à reste... Lire la suite
27 février 2014 à 00:07 - Messages
Pour résumer si pour le choix des régions on a : - région EU --> play - région US --> installation On est bon pour relance... Lire la suite
26 février 2014 à 23:00 - Messages
Je joues uniquement sur Molvik avec le royaume de Midgard depuis ma reprise de DAOC. Je détestes tellement capturer ce foutu f... Lire la suite
GG aux Albs qui ont capturé le fort ce soir, le nombre a probablement fait la différence cette fois. On a essayé de leech au... Lire la suite
16 février 2014 à 21:15 - Messages
On le sais très bien tout comme Bolt ne sera plus personne pour les jeunes dans 20 ans. Il n’empêche que ces athlètes s... Lire la suite
10 février 2014 à 00:25 - Messages
Récurrent, dommage ! Pour moi ce stress test se déroule pour le mieux, 2 ou 3 bugs en une soirée de jeu c'est du bon trava... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CaMisangKoby n'a publié aucune critique de jeu.