Ramboula

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 20:03 - Messages
Ta un screen au dessus d'un pet unbuff sans ml9. En plus ce connard stun de dos:p Sinon manque un slam sur le necro lol, @meth... Lire la suite
Le pet fufu enchant buffe c l'ancien pet necro.... Lire la suite
3 décembre 2016 à 15:48 - Messages
Ce que je constate en regardant les deux videos, c'est que le niveau de l'image a tellement progressé omg!... Lire la suite
3 décembre 2016 à 15:38 - Messages
@persaiphonne J'ai toujours respecté ta vision du jeu et ton duo avec kirikou. J'ai jouer 40% solo 40% en ptico. Je sais tout... Lire la suite
2 décembre 2016 à 18:45 - Messages
Ton placement sera different avec ta classe et la compo. Monomage vs groupe mage, tu push Monomage vs groupe tank, tu tempo t... Lire la suite
2 décembre 2016 à 13:01 - Messages
La moderation n'a pas plus que toi le devoir de reporter a bs :)... Lire la suite
1 décembre 2016 à 19:05 - Messages
Ca reste un mmo et nerf une classe en groupe est impossible. L'archer aujourd'hui est équilibré. Ils ont leur point fort et fa... Lire la suite
Non mais je me plains pas du hunter, loin de la, mais ca deal pas assez pour solo dans cette meta en prime. Apres cela dit ... Lire la suite
30 novembre 2016 à 14:49 - Messages
Ton poste est inutile en fait. Ton avis objectif ne sers a rien si ce n'est le rabaisser etant donner que tu n'argumente pas et... Lire la suite
L'agressivité de ton poste est ridicule, il y a une difference entre troller et basher pour humilié, je comprends parfaitement ... Lire la suite
30 novembre 2016 à 12:26 - Messages
Franchement ca me derange pas le vanish gratuit. Ce qui m'emmerde c'est le vanish3. J'aurais mis lee 1 gratos avec possibilité... Lire la suite
29 novembre 2016 à 23:34 - Messages
Encore un marseillais :) je suis ravi de l'effet d'une seule emote sur ta personne.... Lire la suite
J'ai surtout ete agreablement surpris de vous voir en fg.... Lire la suite
Oui jouer mage demande du skill. Car le skill sera le placement. Non lithlet je suis pas d'accord. Pourquoi faire d'un assas... Lire la suite
29 novembre 2016 à 12:08 - Messages
Date prevu? @carolk any date? Nice to see it on pendragon for testing tbh.... Lire la suite
A 1fg ca sfait easy... Lire la suite

Jeux

    Ramboula joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ramboula n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ramboula n'a publié aucune critique de jeu.