(Siv)Erodeur

Dernières publications

RSS
5 février 2017 à 10:32 - Messages
Dofus Vulbis vendu directement sur Silvosse ! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_239805ventevuvu245M2hetypesdont1Invoc... Lire la suite
4 février 2017 à 22:31 - Messages
Très beau voile, 180M me semble un bon prix, on parle quand même d'un 70/67/37 en stats, après le prix des voiles ça diminue ma... Lire la suite
4 février 2017 à 22:25 - Messages
Je vais le faire =) Ah ok des pseudos offres, tu m'expliques ? Les sujets d'achat sur JOL y'en a plus que des sujets de ve... Lire la suite
Je profite du up du prix des dofus et du fait qu'il n'y ait pas tant que ça de dofus vulbis en vente, pour moi le prix va s... Lire la suite
Merci de ton offre mais je trouve ça trop peu et je ne migre pas ^^' Je le vends sur Silvosse, 250M, pas plus, pas moins ! (... Lire la suite
4 février 2017 à 20:04 - Discussion
Bonsoir, Je mets en vente un Dofus Vulbis pour la somme de 255M, à venir chercher sur Silvosse, soit à 250M lors de votre arr... Lire la suite
3 février 2017 à 23:33 - Messages
Ty ^^ y'a de quoi s'amuser ^^ bah la range c'est passe-partout, les sabres c'est lassant x)... Lire la suite
3 février 2017 à 21:39 - Messages
Tellement dommage la pa sa :( Ceci dit, ça reste propre. Selon les esti' j'serais potentiellement intéressé pour l'offrir... Lire la suite
3 février 2017 à 21:18 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite me séparer de quelques items. PARTIE VENTE http://img15.hostingpics.net/thumb... Lire la suite
3 février 2017 à 17:54 - Messages
oh my god je kiffe le jet :amour: si jamais il ne te les prend pas mp moi de suite !! :monstre:... Lire la suite
j'espère un beau bonus ! à combien tu lui prends les bottes ?... Lire la suite
2 février 2017 à 21:09 - Messages
Bonsoir, Actuellement, qu'est-ce qui se fait de mieux pour crâ pour kolizéum avec la baguette range ? Ty :ange:... Lire la suite
31 janvier 2017 à 16:42 - Messages
338 64 34 + 8 do.. t'aurais dû accepter l'offre des 50M+migration à ta charge :confus: Par la même occasion t'aurais peut-êt... Lire la suite

Jeux

    (Siv)Erodeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Siv)Erodeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Siv)Erodeur n'a publié aucune critique de jeu.