Suvrael

Dernières publications

RSS
18 juillet 2017 à 17:42 - Messages
Je les vois bien faire la route ensemble jusqu'au château de Dany et, Sam étant l'ami du roi du Nord et Jorah le Lord FriendZon... Lire la suite
Bah, Jon veut récupérer du Dragonglass qui est censé être dans un château vide, ce qui n'est plus le cas. Je vois mal Dany ouvr... Lire la suite
8 juillet 2017 à 01:00 - Messages
Sinon il y a l'astuce de faire salut au ballon d'observation pour connaitre temporairement la zone du monstre. J'espère que ce ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 12:25 - Messages
Pour le coup de fusil En fait le fusil n'est pas upgradé en puissance, il est relié au prog de Nardol qui fait détonner l'essen... Lire la suite
13 juin 2017 à 11:53 - Messages
Enfin, fini de se briser les mains sur la 3DS ! Day 1 pour moi, qu'il y ai un abo ou pas, sans regrets :amour: 583728... Lire la suite
6 juin 2017 à 17:50 - Messages
Déjà je trouve que ces mecs sont de grands malades parce que bon, ils auraient eu l'air cons si Ymir en Titan avait fait demi... Lire la suite
27 mai 2017 à 01:57 - Messages
Boros c'était le chef des aliens, et Saitama se retenait contre lui pour faire durer le combat.... Lire la suite
19 mai 2017 à 17:14 - Messages
C'est avec le DLC Contraption Workshop qu'il y a les conduits qui passent à travers les murs.... Lire la suite
18 mai 2017 à 09:30 - Messages
Les conduits, c'est la vie. Pratique, élégant, plus de câbles qui pendouillent de partout, facile de transporter le courant à t... Lire la suite
16 avril 2017 à 18:50 - Messages
Han need ce cross-over improbable, Shingeki vs Evangelion :amour:... Lire la suite
15 avril 2017 à 21:27 - Messages
Ep 3 Si c'est le Titan poilu qui a "titaniser" le village c'est super tendu pour les humains, la transformation a dû être fulg... Lire la suite

Jeux

    Suvrael joue à :
    Warframe (depuis 2013)

Critiques

    Suvrael n'a publié aucune critique de jeu.