Lichtsaule

Dernières publications

RSS
7 novembre 2015 à 18:56 - Messages
Vous avez vu du SMS dans leur posts Vous devez pas jouer aux MMO pour gueuler juste parce qu'ils utilisent des abréviations ... Lire la suite
Bah tu manques quelque chose alors, faut savoir laisser le sérieux de côté et laisser le gamin qui est en soi parler. C'est un ... Lire la suite
Tes abréviations sont vraiment moches Jeremy T'façon vu que certains nouveaux joueurs français jouent sur la CBT ils devraie... Lire la suite
6 novembre 2015 à 20:06 - Messages
Summoner ? Elle aurait pas pensé qu'un Force Master aurait été préférable, la Jessica ? :o... Lire la suite
Mouais, on peut dire qu'elle a un joli cul aussi :amour:... Lire la suite
4 novembre 2015 à 21:49 - Messages
Juste, le fait qu'on ait de l'argent quand on abat les mobs, c'est pour tout le monde ou juste les premiums ? (PS : Pack Mai... Lire la suite
4 novembre 2015 à 20:28 - Messages
Je suis en train de regarder le stream sur Twitch officiel là. Drunge a raison, ils se sont absolument pas foulés pour le doubl... Lire la suite
4 novembre 2015 à 15:54 - Messages
3 novembre 2015 à 15:37 - Messages
Il devrait publier une vidéo du PvP de Blade & Soul demain (edit : aujourd'hui plutôt ...), d'après son Facebook... Lire la suite
Oui, mais entre un bâtard qui vendra 100 matériaux en dix fois et un gars normal qui les revends en une fois y a une différ... Lire la suite
Nope, un preset est lié à une race et donc tu peux pas mettre un preset Jin sur une Yun, par exemple... Lire la suite
3 novembre 2015 à 01:50 - Messages
Non je me suis mal exprimé (et je suis pas allé suffisamment loin sur Aion pour m'exprimer sur son PvP, je viens de revenir sur... Lire la suite
Effectivement, je l'avais pas vu sous cet angle ... (ouais, syndrome du joueur solo pas franchement sociable, j'avoue) J'app... Lire la suite
2 novembre 2015 à 23:24 - Messages
Clic gauche quand proche de lui, ça l'achèvera Sinon, c'est vraiment moche, pas étonnant venant des occidentaux ... Aucun ... Lire la suite
Non mais je m'en tape du PvP, si je vais sur ce jeu c'est justement pour m'y mettre à fond dessus car j'ai jamais pu en fai... Lire la suite
1 novembre 2015 à 13:50 - Messages
Mais lol, fais plus attention la prochaine fois, idiot va... Lire la suite
Non à peine, dans ce jeu les classes ne deviennent pas mauvaises HL, au contraire, elles se bonifient Lorsque que tu sor... Lire la suite
31 octobre 2015 à 23:52 - Messages
T'as rien loupé, c'est juste la roue qui te trolle en bonne et due forme T'auras plus de chance la prochaine fois... Lire la suite
C'est dans le coffre oui, mais y a un RNG évidemment. Casse ta clé bleue si il le faut, tu vas en avoir besoin de cette arme... Lire la suite
Les clés sont craftables, perso je vais pas cracher dessus, je vais prendre cuisine et craft de clés quand je serai IG ...... Lire la suite

Jeux

    Lichtsaule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lichtsaule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lichtsaule n'a publié aucune critique de jeu.