Libre Arbitre

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 14:08 - Messages
Il y a du monde à toute heure et dans tous les vaux...... Lire la suite
7 février 2012 à 07:56 - Messages
6 février 2012 à 07:25 - Messages
Non ais franchement, en 2002 le pex c'était la misère, yavait pas de zone tuto ultra easy et qui permet de se stuff pour rien,... Lire la suite
5 février 2012 à 17:22 - Messages
Animiste :amour:... Lire la suite
C'est sûr que de notre temps c'était bien différent :mdr:... Lire la suite
5 février 2012 à 09:44 - Messages
Au risque de passer pour un n00b, c'est quoi Cathal, je vois le terme partout et vu que je reviens après 6 ans d'absence, cela ... Lire la suite
4 février 2012 à 00:52 - Messages
Alors tu lances l'explorateur, ensuite touche alt, outils, options des dossiers, onglet affichage, "afficher les fichiers, do... Lire la suite
3 février 2012 à 13:57 - Discussion
Hello les gens, Dites, c'est bien dans DAoC où il y avait un moyen de n'afficher que les sorts aux levels les plus élevés dan... Lire la suite
3 février 2012 à 12:12 - Messages
Pour ceux qui veulent revenir, je peux aider à pl avec mon animiste, par contre je n'aurai pas mon bb puisque visiblement c'est... Lire la suite
2 février 2012 à 16:57 - Messages
Ya des chances que ça joue pour la CLxp ou rien à voir ?... Lire la suite
Ok donc c'est bon pour mon main (CL7), à moi le Average/Greater Mythirian of Power :amour: (ça se trouve sur le housing ça ou... Lire la suite
Ouch, un peu cher :/ 10 euros l'item... Et le pom 10 se trouve et si oui dans quel genre de prix ? :jap:... Lire la suite
2 février 2012 à 09:46 - Messages
Je ne sais pas qui a fait cette vid mais c'est dommage qu'il ne sache pas capturer une vidéo :/ (youpi la conversion 16/9 -> 4/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Libre Arbitre n'a publié aucune critique de jeu.