Os.Devil

Dernières publications

RSS
6 septembre 2015 à 17:54 - Discussion
Salut ! comme indiqué dans le titre, je vends un casque des égarés et j'aimerai par la même occasion avoir une estimation de p... Lire la suite
24 août 2015 à 03:40 - Messages
Bas Marseille on fait a Troyes se que Ulette a fait a Djaul .. Rip ! Bravo pour votre prestation de cette année ! Os... Lire la suite
Vue le niveau de décalage et d'optimisation entre les deux serveurs, Djaul partait avec un avantage, même si les compos maap ét... Lire la suite
23 août 2015 à 23:51 - Messages
Comme quoi, utiliser des pseudo Winner de Silouate aura pas suffit à ramener Djaul au plus haut, c'est bien triste, mais je sui... Lire la suite
C'est pour les plus démunie.... Lire la suite
Au cas ou les mecs de Tite, vous pouvez fermer votre bouche hein xd.. Entre un ynox qu'on doit stuff pour votre tournoi de guil... Lire la suite
23 août 2015 à 23:51 - Messages
Comme quoi, utiliser des pseudo Winner de Silouate aura pas suffit à ramener Djaul au plus haut, c'est bien triste, mais je sui... Lire la suite
C'est pour les plus démunie.... Lire la suite
Au cas ou les mecs de Tite, vous pouvez fermer votre bouche hein xd.. Entre un ynox qu'on doit stuff pour votre tournoi de guil... Lire la suite
18 août 2015 à 22:41 - Messages
Rick Astley - Never Gonna Give You Up :ange::ange::ange:... Lire la suite
16 août 2015 à 22:01 - Messages
Tu te compte dans le on ? Jerry Y a une guilde de Jiva qui est en cours, la Angel Family, une partie des membres sont arri... Lire la suite
Je n'avais pas le nom exact après quelques recherche, le nom de la guilde c'est la Angel's Paradise.... Lire la suite
14 août 2015 à 20:42 - Messages
Ils voulaient pas trop dépenser de skill d'entrée ! Bien joué à vous les Djauliens :)... Lire la suite
12 août 2015 à 22:39 - Messages
Rip.. Pour l'écrasante dd la A... Lire la suite
Bravo ! Comme quoi, Djaul est capable du meilleur comme du pire, faut continuer sur cette lancé ! Garder cette état d'esprit !... Lire la suite
10 août 2015 à 23:58 - Messages
C'est beau caillou <3. Triste soirée pour Djaul, la tête base mais les armes pas encore lâché, ils restent des matchs à jouer... Lire la suite
8 août 2015 à 00:14 - Messages
Ça va le faire ! Deux écrasante possible minimum !... Lire la suite

Jeux

    Os.Devil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Os.Devil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Os.Devil n'a publié aucune critique de jeu.