Chanz

Dernières publications

RSS
11 février 2016 à 21:04 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/604214jujulepers.png Ceci expliquerait cela... A suivre! :mal:... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:03 - Messages
@Briss J'aime beaucoup le fait de créer des zones endgame comme les dimensions, avec une difficulté plus relevée que des d... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:54 - Messages
LA CORRUP : L'état pacifiste rendrait le sort inefficace sur certaines cibles. Les xels full retraits ne seraient pas impactés,... Lire la suite
13 novembre 2015 à 19:44 - Messages
Bonsoir tout le monde, je trouve que vous êtes durs avec AG. Pour ce qui concerne les MAJ, certes cette année 2015 n'a pa... Lire la suite
29 août 2015 à 22:58 - Messages
Pour l'état pacifiste sur la corrup, je trouve ça un peu dur. Aujourd'hui la corrup me sert plus à empêcher un soin, une entrav... Lire la suite
24 juillet 2015 à 22:24 - Messages
La Synchro est très puissante certes, mais je la trouve plus facile à contrer qu'une coco sur une team PEXI. Le problème c'est ... Lire la suite
On peut booster la synchro à fond (1600%) et la faire explosée en 2 tours oui. Après, le jeu du xel, c'est un jeu en équipe,... Lire la suite
Vous trollez les Crâs mais ils ont déjà remporté un Goulta! En revanche Eca Eni et Elio (normal pas encore eu de goulta avec) n... Lire la suite
21 juillet 2015 à 14:00 - Messages
Travail de dingue, j'ai vérifié pour Hyrkul, c'est tout bon. Chapeau bas. :merci:... Lire la suite
20 juillet 2015 à 20:54 - Messages
Super boulot pour ces grand tableaux Nkeyza! Par contre je pense que tu vas devoir reprendre pas mal de serveurs au niveau d... Lire la suite
1 mai 2015 à 00:07 - Messages
Demain 18H ça tente quelqu'un? Sinon se sera dimanche ou plus tard... Lire la suite
27 avril 2015 à 17:41 - Messages
Donnez moi une horaire je vous dirais :) Pour ce weekend j'attends de voir quel jour on joue (pour la revanche d'Hyrkul)... Lire la suite

Jeux

    Chanz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chanz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chanz n'a publié aucune critique de jeu.