Drashak

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 03:31 - Messages
J'ai transféré mon sampire et mon artisans finalement. Je vais refaire ma vie sur europa, je me rend compte que je jouais tout ... Lire la suite
11 août 2015 à 19:08 - Messages
Hmm sa donne le goût de partir un petit perso sur Europa pour participer à ces moments hehe, peut-êtres ramener le vieux Galtho... Lire la suite
5 août 2015 à 02:08 - Messages
25 mai 2015 à 04:03 - Messages
Responsables de section Jai pas de problème à filer un coup de main pour les nouvelles si besoin mais sans plus pour moi. ... Lire la suite
18 mai 2015 à 17:59 - Discussion
Je cherche à diversifié mes sources de revenue quelque peu histoire de pas toujours allez aux mêmes endroits et je me disais qu'... Lire la suite
11 mai 2015 à 19:02 - Messages
Bon retour, fait gaffe par contre il y a des type à pwal qui se balade à ce qu'on raconte... Lire la suite
29 avril 2015 à 00:19 - Messages
J'ai tenté d'installé UOAssists dernièrement et sa à été plutôt chiant, modif dans les bases de registres et tout et tout, pour... Lire la suite
27 avril 2015 à 15:27 - Messages
Je ne crois pas qu'il y est de chiffre concernant la quantité de joueur sur les serveurs et je ne peux parler pour Europa, mais... Lire la suite
14 avril 2015 à 18:53 - Messages
Haha,merci beaucoup je vais ouvrir l'œil dans ce cas ;)... Lire la suite
11 avril 2015 à 19:18 - Messages
Il semble êtres difficile de trouver des joueurs francophone sur Atlantic, bon j'ai pas trop chercher non plus... J'ai tout de ... Lire la suite
Tu aurais le nom du guildleader ou de la guild sur atl ?... Lire la suite

Jeux

    Drashak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drashak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drashak n'a publié aucune critique de jeu.