Meliandre

Dernières publications

RSS
18 octobre 2017 à 19:55 - Messages
Bon bah voilà, j'ai finis de up tous les bâtiments du shop de gloire (même les trucs inutiles) au bout de 2 ans 1/2 de jeu, mai... Lire la suite
10 octobre 2017 à 00:25 - Messages
Ouais Myr c'est ce que je me disais ... d'habitude j'alignais plutôt psamathe tiana galleon poseidon alors j'avais envie de cha... Lire la suite
8 octobre 2017 à 22:09 - Messages
1ère fois conquérant 3 today :cool::cool: WOOHOO J'ai enfin tenté un def arène tanky (Xing Zhe / Artamiel / Woosa / Molly) e... Lire la suite
6 octobre 2017 à 22:49 - Messages
Ben un roll parfait serait monter à +50% d'attaque avec la meule ... mais bon déjà arriver à 45% c'est fou !... Lire la suite
26 septembre 2017 à 22:22 - Messages
J'aimerai un petit renseignement pour ma Hwa Je comptais l'utiliser de partout quand je l'ai eu, alors j'ai fais un build viol... Lire la suite
24 septembre 2017 à 23:39 - Messages
Je me suis trompé de mob et j'ai up un diablotin eau 5*. Il est perdu perdu pour fusion ou quand même utilisable si je le up lv... Lire la suite
Merci ça marche ... j'avais verrouillé le mob c'est pour ça que j'y arrivais pas ...... Lire la suite
21 septembre 2017 à 20:02 - Messages
Je suis choqué :eek::eek: Je viens de choper ma 1ere meule légendaire en raid Et c'est une rapide légendaire vitesse (autant d... Lire la suite
14 septembre 2017 à 22:57 - Messages
1ere fois que je down Lyrith au TOAH !!:D Avec des mobs que j'ai pas reruné depuis au moins 1 an :doute::doute::doute: (se ... Lire la suite
10 septembre 2017 à 22:12 - Messages
J'ai raté le conquérant 3 a un poil de Q ... j'ai les boules, j'ai refill un poil trop tard pour endiguer la perte de rank Bon... Lire la suite
9 septembre 2017 à 14:22 - Messages
Ce matin 11h30 au compteur, en arène (je sais, le samedi matin c'est pas représentatif), j'ai fais ma 1ère incursion en G1. Je... Lire la suite

Jeux

    Meliandre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meliandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meliandre n'a publié aucune critique de jeu.