Meliandre

Dernières publications

RSS
17 mars 2018 à 10:15 - Messages
Pour ma part j'avais rien eu en Janvier pis jme suis mis à économiser dès l'annonce des nouveaux mobs: Summon session jeudi so... Lire la suite
21 février 2018 à 21:30 - Messages
J'en fait un peu moins que toi, Gaelynn mais j'suis pas loin de ce que tu montres. @Eradia, ne joues pas sur les mots :p c'est... Lire la suite
13 février 2018 à 20:55 - Messages
apparemment faudra jouer les 2 ensembles pour déployer leur plein potentiel... Lire la suite
7 février 2018 à 22:54 - Messages
Voilà je voulais juste partager avec vous la réussite d'un petit défi que je m'étais infligé : Accumuler 100 millions de mana ... Lire la suite
29 janvier 2018 à 07:17 - Messages
Non, Hwa c'est la rakshasa feu (la fille avec le fouet) Hwahee c'est la danseuse du ciel feu (la fille avec les éventails) ... Lire la suite
26 janvier 2018 à 20:55 - Messages
Moi je retiens 2 choses : Jamire va pouvoir cleanse sur son 3 Sigmarus va être encore plus fort pour tomber les boss et va mê... Lire la suite
lumirécia prend un up quasiment à chaque équilibrage ... un jour peut-être elle sera joué :D... Lire la suite
16 janvier 2018 à 21:16 - Messages
Au toah 60 ça va mais j'ai pas envie de recroiser la liche light au 90 ...... Lire la suite
3 janvier 2018 à 18:08 - Messages
Je préfère de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la transmog ifrit rta... Lire la suite
15 décembre 2017 à 22:04 - Messages
Petite summon avec ma guilde, tout le monde a eu du 5 nat. Moi ça a donné ça (summon faites en 2 temps): 1ere phase: 83 vm (5 ... Lire la suite
19 octobre 2017 à 18:27 - Messages
Bah l’idéal c'est de farmer en low C1 histoire d'avoir le max point par combat et de full clean la liste pour avoir les 2... Lire la suite

Jeux

    Meliandre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meliandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meliandre n'a publié aucune critique de jeu.