Lhyon

Dernières publications

RSS
28 août 2015 à 12:57 - Messages
Ah mais je sais très bien qui tu es Geneus, ne t'en fais pas, je ne te confondais pas. Tu es juste du même acabit parce que p... Lire la suite
27 août 2015 à 21:30 - Messages
Je vois qu'on parle de moi, c'est trop d'honneur d'autant marquer certains esprits. Navré si j'en ai traumatisé d'autres parce ... Lire la suite
24 août 2015 à 14:41 - Messages
Vous serez LIBRES d'aller basher tout comme vous serez LIBRES de ne répondre à personne. C'est votre droit, pas la peine de rev... Lire la suite
21 juin 2015 à 22:33 - Messages
9 juin 2015 à 17:21 - Messages
Je vais tacher d'expliquer un peu plus ma pensée et la logique que j'ai comprise dans le Gameplay, Yhme. Bien qu'appréciant jou... Lire la suite
Nous n'avons effectivement pas la même lecture du Gameplay, même si je me suis mal exprimé sur 2 expressions, moi j'arrive tout... Lire la suite
Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde me demande depuis combien de temps je joue à T4C mais puisque ça semble intéres... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:36 - Messages
Et moi qui croyais que ce poste avait arrêté d'être alimenté y a des semaines... :( Du coup, je ne veux pas trop relancer la p... Lire la suite
Tu as mal comprit ce que j'ai dit je crois. Le fairplay y était plus important que la cohérence, quoi qu'en dise la manière don... Lire la suite
Bien trouvé, Ravno, Gouliakine était un très bon joueur et j'espère en croiser à nouveau des comme ça.... Lire la suite
20 mai 2015 à 22:51 - Messages
Comparons le comparable de grâce, parce que Quies et Neerya... Bonjour les références de serveurs RP. Pour gérer un PK, il fau... Lire la suite
19 mai 2015 à 21:43 - Messages
Je vois aucun problème à traquer un joueur jusque sur ses spots d'xp. Si quelqu'un me le fait je suis un grand garçon : je répl... Lire la suite
Quies 100% RP ? Effectivement, on doit pas parler du même sujet. PVP off sur un serveur RP strict, je suis curieux de voir ça. ... Lire la suite
18 mai 2015 à 18:19 - Messages
Drop ou pas, ça n'empêche pas de RP, effectivement. Après, des serveurs RP sans drop, il n'y en a pas eu 50, on peut parler je... Lire la suite
22 février 2015 à 23:31 - Messages
Houla, beaucoup de lecture aujourd'hui. Pour ma part je suis un peu déçu des rates, surtout les PVE. Je ne vois pas l'aspect p... Lire la suite
Oui, c'est vrai, j'ai parlé un peu vite. La fatigue... Cela étant, je ne vois pas l'intérêt d'une telle mesure. Perdre des i... Lire la suite

Jeux

    Lhyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhyon n'a publié aucune critique de jeu.