AlphonseDanlta

Dernières publications

RSS
3 mai 2017 à 10:58 - Messages
Pour l'energie j'ai déjà testé de passer en high / normal mais ça change rien, après j'touche pas aux paramètres précisémen... Lire la suite
Sorry, CAM disposait les mêmes infos en jeu j'pensais que c'était CAM que tu conseillais, petite inattention ^^ Je peux fa... Lire la suite
Ok, genre si sur csgo le proco monte a +50% sur ses coeurs j'te screen ça ou c'est une valeur normale? Je vais devoir laiss... Lire la suite
2 mai 2017 à 16:35 - Messages
Waifuist a pris le contrôle via teamviewer et il a fait plein trucs, me semble que le problème graphique est réglé mais j'ai e... Lire la suite
Depuis ce matin j'écoute de la musique en bossant avec Lumion6 et chrome d'ouvert en permanence et j'ai pas eu le moindre grési... Lire la suite
Bah, en le mettant à l'arrière il fait un peu moins, mais il continue. ( note qu'osef vu qu'il le fait s'il est pas la aussi... Lire la suite
1 mai 2017 à 19:15 - Messages
Hello ! Alors pour répondre aux points cités : - Température en jeu normale, je vérifie ça souvent j'suis un peu hypochon... Lire la suite
Est-ce qu'il sera compatible sur mon PC sachant que j'ai cpu z, cpuid hwmonitor, et gpuz ? Si oui, j'fais ça ce soir et je link... Lire la suite
Euh disons """fresh""" install :ange: du moins elle a pas été clonée. J'ai installé cam vais voir ce que ça dit. edit: merci ... Lire la suite
30 avril 2017 à 16:32 - Messages
Peux tu m'expliquer la manoeuvre? J'y connais pas grand chose malheureusement. Un joli screen qui te montre le plus gros men... Lire la suite
Déjà fait un coup de CCleaner qui a viré plein de trucs mais qui n'a rien changé. Un des écran est en VGA sur la CM, l'écran... Lire la suite
J'veux bien vous montrer tout ce que vous voulez mais faut me dire comment vous le montrer :ange:... Lire la suite
30 avril 2017 à 11:12 - Discussion
Hello JoL ! Forgez moi de l'espoir s'il vous plait, j'en peux plus, j'ai monté une tour en octobre +- avec 32go de ram, z170 ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 21:41 - Messages
J'avais essayé deux tutos, Revo ne le voit pas non plus mais j'ai pas vu la page revenir, je l'ai p-e eue en supprimant un truc... Lire la suite
5 décembre 2016 à 17:51 - Messages
Salut ! Je viens de rentrer et la il ne me disait rien d'autre que "problème de son?" mais surement depuis quelques temps ... Lire la suite
1 décembre 2016 à 15:58 - Messages
Yop! Si je suis Zaebos, je dois attendre & surement aller voir la ram, donc j'vais voir avec le HDD... Mais le son d'une mus... Lire la suite
28 novembre 2016 à 12:06 - Discussion
Salut! J'ai acheté récemment une tour via les conseils de la forge pour le matos ( i7-6700k a 3.4ghz parce que problème sur l... Lire la suite
8 septembre 2016 à 17:16 - Messages
A part verde dans le leg, j'ai eu 23 food et mihyang... un peu triste du pack du coup. le LD m'a donné une epikion dark, j'sais... Lire la suite

Jeux

    AlphonseDanlta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlphonseDanlta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlphonseDanlta n'a publié aucune critique de jeu.